Depuis deux jours nous virons un peu autour de Fuseta
Deja, j'en avais parlé l'an dernier, un certain nb de CC ne respectaient pa l'interdiction de stationner entre le camping et la mer, y restaient pas mal de jours, et tout le monde du coin les soupçonnait de vidanger dans la lagune
Cette année, plus un CC, si ce n'est un français depuis hier soir
D'apres ce que j'ai entendu, la police locale ferait des descente de temps a autre et verbaliserai ceux qui ne respectent pas ces interdictions
Pareil a Olhão, plus un seul CC, que ce soit le long du port, en face, ou du côté ouest de la ville ( ou les panneaux d'interdictions etaient en place depuis plusieus années, mais pas respectés
Pareil a Aroteia, ou il y avait toujours plusieus CC de stationnés, plus un seul cette année
J'ai l'impression que compte tenu des abus et des incivilités qui se voyaient ouvertement, les autorités ont décidés de mettre de l'ordre.
Je ne sais pas par contre si les verbalisation sont du même ordre que celles constatées dans d'autre region du pays ( de l'ordre de 300/400 €)
De toute façon, une fois de plus un certain nb de camping caristes, de part leur comportement, ont provoqué une reaction des locaux
Bon reste les campings, dont en particulier celuk de Fuseta, idealement situé, et pas plus cher q'une aire d'entassement en France, avec tous les services en plus