Bonjour
J'ai acheté mon camping car au salon en 2013
Il faut faire attention a la reprise car si pour toi ton camping car tu le trouve en bon état et que le jour que tu emmène le camping car si il le trouve en mauvais état il vont déduire la somme et après une reprise de 23000 euro il peuvent a la fin te le reprendre a 20000 euro si tu fait un crédit les taux sont très bas mais il se rattrape sur l'assurance du crédit
Si tu signe le bon de commande tu n'a pas 7 jours pour réfléchir si tu fait un crédit vérifie que la case crédit soit bien coché et la tu peut annulé la vente
Bien faire marquer la date de livraison si tu en as besoin pour la fin année
Le meilleur c'est de regarder au salon de négocier et d'aller voir dans ta région un vendeur de camping car et lui demander si il peut te faire les mêmes offres je l'ai fait pour l'achat d'une caravane et pas de problème les mêmes offres
Pour les gens qui font un crédit toujours demander la somme que vous allez rembourser avec assurance comprise car même avec un taux bas il peuvent être plus cher et 20 euro pars mois su 10 ans 2400 euro prix d'une belle antenne auto
Ne pas oublier si il te monte store porte vélo que la pose soit bien comprise dans le prix faire marquer avec pose
Moi j'ai eu un jeune qui ne connaissait pas grand chose et il me disait c'est pas grave pas problème on vous le posera gratuit je lui est demandé de le marquer sur le bon
car au moment de signer les feuilles c'est la qu'il faut bien relire le bon avant de signer