A la suite de ce sujet: http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 33&t=38014
Peucheure !!

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
En ce qui concerne l’étanchéité, je ne me fais pas plus de soucis que ça, car c'est refait en usine, de la même façon qu'ils montent un CC neuf, et sur la construction fleurette, compte tenu de leur méthode d’assemblage, très peu de risque de fuitedani79 a écrit :Pour ma part j'aurai un peu peur par la suite, ce n'est pas evident de remettre tout dans l'ordre sans avoir d'infiltration.
haie haie !!!!!! je confirme pour les années a venir les problèmes d infiltration je pense qu il serais bon de voir avec fleurette une extension de garantie étanchéité
Bonjour,jalibo27 a écrit :Bonjour
l'accès aux bouteilles de gaz et à la cassette sont tout de même plus facile comme ça![]()
Rejules111 a écrit :bjr
je ne veux jouer a Cassandre mais il va te falloir être très vigilant après cette réparation quant a la fixation des différents meubles et cloisons
aller courage car même
a plus
Bonjour,rémy a écrit :re :
une fois par an c'est bien d'aérer son campingcar , et de faire le grand nettoyage.
Bonjourautoch83 a écrit : Et rebelote ! Jean Pierre on redémonte tout, et on recommence.![]()
Finalement tout ça à cause d’une négligence absurde qui aurait pu être évité dès la première construction.
Reautoch83 a écrit : Si la modif des passages de roues ne nécessitait pas la dépose des panneaux latéraux,pourquoi n'ont ils pas effectué la modification lors de la première intervention sur le tien et sur le mien en mai 2014.La réponse est simple,ils n'avaient ni accessibilité ni visibilité sans enlever les panneaux latéraux.
Avant de me prononcer ,pourrez tu nous dire qui est à l'origine de ces documents photos,qui est l'opérateur ? toi ! ou un intervenant Fleurette ?petugue83 a écrit :
maintenant, je sais que tu va me dire que l'on ne voit pas d’où part le mètre ruban.........
Redani79 a écrit :
alors le bébé est rentre a la maison ???????
petugue83 a écrit :
Non, compte tenu du volume des travaux, et du fait que je ne l'utilisait pas cet été, il terminent a la reprise la dernière semaine d'aout et ont prévu de me me le livrer la première semaine de septembre ( c'est d'ailleurs moi qui leur ai proposé cette prolongation)
Les deux cotés ont été remplacé, et les passages de roues modifiés, avec un rehaussement de la douche et il leur reste les finitions
Reautoch83 a écrit : Je suppose que les colistiers porteront un intérêt certain à savoir que le 17 septembre 2014 suite à l'éclatement d'un diaphragme de suspension AlKo X2 autoch83 et sa famille ont échappé de justesse à un grave accident.En cause,l'affaissement AR gauche du camping car,blocage de la roue gauche contre le passage de roue,résultant d'un tangage et perte de trajectoire avec empiètement sur la voie de gauche.La peur de ma vie ce jour là,et une chance qu'aucun poids lourds n'étaient présent sur la voie de gauche à ce moment là.