Bonjour à tous,
Toujours un problème avec mon réfrigérateur Dometic RMD 8505 de 2012, il fonctionne au gaz mais pas à l’électricité ?
Hier soir je l’ai mis en électrique au début il a fait de froid la partie conservation est descendue vers les moins 10, mais ce matin pas de froid ?
En 220 il consomme de l’électricité 200 watts environ mais ne fait pas de froid, l’agrégat est tiède mais il y a de la chaleur qui vient de plus bas, d’ailleurs le tableau de commande est
chaud. Je l’ai remis au gaz et ça marche 5° dans le frigo et moins 13 dans la partie conservation avec le fameux ventilateur turbo que j’ai installé hier soir et qui fonctionne bien.
Si vous êtes pointu en la matière, merci de me dire quel est le problème, n’hésitez pas à me demander plus d’infos, j’ai pris rendez-vous pour un dépannage mardi prochain. A bientôt. Georges
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Panne Dometic RMD 8505 de 2012
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : Georges
- votre campingcar : Possl
-
- votre campingcar : Pilote P675
Re: Panne Dometic RMD 8505 de 2012
Bonjour,
J'ai depuis l'année dernière ce même souci, mais de manière intermittente sur mon frigo Dometic de 2011. Il ne produit plus de froid en 220v et la température intérieure monte, je passe au gaz cela refonctionne, et lorsqu'il est revenu à une température correcte, j'essaie de repasser en 220v et en général cela fonctionne pendant un temps variable de qq heures à qq jours. Je laisse en permanence un thermomètre à l'intérieur pour surveiller. Il semblerait que cela marche mieux quand je suis sur la position 220v que sur la position automatique. Je l'ai laissé qq jours chez mon concessionnaire pour essayer d'identifier la panne, mais celle ci n'est pas apparue et il n'a donc rien trouvé...
Cordialement
J'ai depuis l'année dernière ce même souci, mais de manière intermittente sur mon frigo Dometic de 2011. Il ne produit plus de froid en 220v et la température intérieure monte, je passe au gaz cela refonctionne, et lorsqu'il est revenu à une température correcte, j'essaie de repasser en 220v et en général cela fonctionne pendant un temps variable de qq heures à qq jours. Je laisse en permanence un thermomètre à l'intérieur pour surveiller. Il semblerait que cela marche mieux quand je suis sur la position 220v que sur la position automatique. Je l'ai laissé qq jours chez mon concessionnaire pour essayer d'identifier la panne, mais celle ci n'est pas apparue et il n'a donc rien trouvé...
Cordialement