Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

debit quasi nul pompe à eau

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: debit quasi nul pompe à eau

Message non lu par rémy »

bonsoir ,

il est spécifié en haut du forum :
n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération
je ne vois pas ou il y a un manque de respect lors du rappel des quelques règles simples du forum .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Message non lu par petugue83 »

jerome6769 a écrit : Et toi tu pourrais employer un autre ton, apprend le respect avant de faire la morale aux autres.
Bonjour

Le manque de respect, c'est justement de ne même pas se donner la peine de dire bonjour ou merci a ceux a qui on demande de l'aide

Maintenant, si les règles du forum ne te conviennent pas, libre a toi d'aller voir ailleurs

http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 10&t=28511
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour
petugue83 a écrit :Re

@jerome6769

Tu as du remarquer que les colistiers disent bonjour, bonsoir ou même "re" ( quand il sont deja venu plusieurs fois dans la meme journée)

ce serai bien que tu en fasse de même

Il y a aussi pour cela un rappel en rouge en haut de page

comme colistier je ne vois aucun manque de respect dans ce rappel :roll: ,

comme modérateur,
comme nous ne sommes pas obtus et dans le but de faire évoluer la modération (et par la même occasion éviter de recevoir des insultes en MP)
je te demanderais de bien vouloir écrire à la suite de ce fil ce que tu aurais voulu voir d'écrit qui soit respectueux de ta personne.
Une fois cette phrase enregistrée elle serait employée pour les autres réfractaires aux us et coutumes afin que ceux ci ne s'en trouvent pas blessés .

Evidemment la dite phrase serait soumise à l'approbation des autres colistiers ,
il serait d'ailleurs intéressant de savoir ce que tous ceux qui ont pour habitude de dire bonjour aimeraient voir d'écrit si par hasard ils oubliaient .

bien respectueusement james
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
jerome6769
ancien
ancien
votre campingcar : rapido randonneur

Message non lu par jerome6769 »

Bonjour et désolé pour ma dernière intervention, j'ai répondu sur le ton de la colère, qui était injustifiée, conséquence d'une accumulation d ' emmerdements divers et variés depuis notre depart. Je n ' aurais pas dû. ..

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »