Bonjour les amis camping caristes,
j'aimerais acheter une remorque transversale pour porter une scooter, mais voila je me perd dans les divers remorques proposé sur le marché,
si quelqu'un en a de l’expérience sur le domaine ce serais sympa de m’éclaircir un peu s'il vous plait, avec deux roues jumelés, deux roues, grandeur des roues, on se perd un peu quand même, j'aurais aimé un système dont je pourrais faire des marche arrière facilement, comme je ne suis pas du tout chauffeur a manoeuvré avec une remorque normal, il me faut quelque chose de plus simple, mais fiable
merci a tous et bonne vacances
rico11
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
remorque scooter
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- votre campingcar : Rapido 785
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: remorque scooter
bonjour ,
j'ai déplacé votre message dans la bonne rubrique .
vous avez des renseignements ici : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/bricolage.php
dans "remorques" sur la droite de la page .
j'ai déplacé votre message dans la bonne rubrique .

vous avez des renseignements ici : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/bricolage.php
dans "remorques" sur la droite de la page .

on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250