Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Plerin
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : Daniel
- votre campingcar : Pilote P8
Plerin
Bjr
Fermeture de cette aire au 1 er septembre des barres de hauteurs
seront en service a cette date .
aire fermée à la demande ce certains riverains qui ne voyaient
plus la mer !!!!!!!!!!!!!!!!! , que dire , sinon peut etre que le maire
pour les élections ???
Cordialement
Daniel
Plérin / c'est a coté de St Brieuc en Bretagne
Fermeture de cette aire au 1 er septembre des barres de hauteurs
seront en service a cette date .
aire fermée à la demande ce certains riverains qui ne voyaient
plus la mer !!!!!!!!!!!!!!!!! , que dire , sinon peut etre que le maire
pour les élections ???
Cordialement
Daniel
Plérin / c'est a coté de St Brieuc en Bretagne
Camping Car Pilote Pacific p8 2003 - 2.8 l HDI Citroen - http://danielberteuil.pagesperso-orange.fr/
- 250tdt
- grand routard
- votre campingcar : autostar celtic edit
Re: Plerin
re .
punaise dégouté, j'y suis allé sur cette aire au mois d'avril, j'ai même mis un commentaire plus que positif sur appli park4nignt en remerciant même la commune d'avoir mis cette aire à notre disposition .
http://park4night.com/lieu/1108/aire-ca ... rettyPhoto
vraiment dommage!
j’espère qu'ils nous feront une autre aire

punaise dégouté, j'y suis allé sur cette aire au mois d'avril, j'ai même mis un commentaire plus que positif sur appli park4nignt en remerciant même la commune d'avoir mis cette aire à notre disposition .
http://park4night.com/lieu/1108/aire-ca ... rettyPhoto
vraiment dommage!
j’espère qu'ils nous feront une autre aire

nos anciens 3 x adria . maintenant Autostar 720 lms celtic edition
moi, madame et nos deux filles 11 et 7ans
cadre bleu- GPS CDN - convertisseur 2000 - repro-
- j7
- grand routard
- votre campingcar : rapido 962 M
salut,
on y est passé en mai , pas de place un CC avec un zodiac etait garé sans avoir detelé !
aire pleine a craquer , tables et chaises sorties des scooters deballés et garés en vrac , on ne s'est pas vraiment arreté sinon pour constater
la c....rie de certains
bbye
on y est passé en mai , pas de place un CC avec un zodiac etait garé sans avoir detelé !
aire pleine a craquer , tables et chaises sorties des scooters deballés et garés en vrac , on ne s'est pas vraiment arreté sinon pour constater
la c....rie de certains
bbye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
- leclown08
- grand routard
- prénom : René
- votre campingcar : Carthago51QB
ah,
et après ont se demandent pourquoi, et ont accusera encore les mairies
@++
@++
aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
bonjour ,
merci pour l'info , j'ai supprimé cette commune dans les aires de services de côte d'armor .
exact et c'est bien regrettable .leclown08 a écrit :ah,
@++
merci pour l'info , j'ai supprimé cette commune dans les aires de services de côte d'armor .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- dani79
- grand routard
- votre campingcar : DISCOVER 73 LM
bonjourj7 a écrit :salut,
la c....rie de certains
bbye
a l avenir je pense qu il va être difficile de trouver des aires de cc sur les régions côtières
pou preuve le maire de sarzeau a fermé deux aires sur la commune la gree penvins et banastere sur demande des riverains et des écolos
-
- grand routard
- prénom : -----
- votre campingcar : ---
bjr
moi j accuse le maire de ne pas respecter la loi sur l utilisation des barres de hauteur et sur le droit au stationnement
qu il punisse ceux qui se conduisent mal mais qu il laisse tranquille ceux qui respecte la loi
pour moi c est un manque de responsabilité de personnalité et d autorité de la part des élus de punir tout le monde quand il y a que quelques un qui foutent la m..de
je ne vois pas pourquoi s il y a un automobiliste qui fait un excès de vitesse on ne punisse pas touts les automobilistes qui vont passer par là même s ils roulent en respectant la limitation
vous trouverez cela pas normal il en est de même pour les CCristes qui foutent le bordel sur les aires
c est une sorte de pleutrerie voir de savoir vivre de la part des élus dans ce cas
moi j appelle cela de la connericrati pas de la démocratie
a plus

moi j accuse le maire de ne pas respecter la loi sur l utilisation des barres de hauteur et sur le droit au stationnement
qu il punisse ceux qui se conduisent mal mais qu il laisse tranquille ceux qui respecte la loi
pour moi c est un manque de responsabilité de personnalité et d autorité de la part des élus de punir tout le monde quand il y a que quelques un qui foutent la m..de
je ne vois pas pourquoi s il y a un automobiliste qui fait un excès de vitesse on ne punisse pas touts les automobilistes qui vont passer par là même s ils roulent en respectant la limitation
vous trouverez cela pas normal il en est de même pour les CCristes qui foutent le bordel sur les aires
c est une sorte de pleutrerie voir de savoir vivre de la part des élus dans ce cas
moi j appelle cela de la connericrati pas de la démocratie
a plus

- rémy
- Site Admin
re:
mais comment la commune pourra t'elle discerner les bons des mauvais campingcaristes !
il y a du bon sens dans cette phrase ,je ne vois pas pourquoi s il y a un automobiliste qui fait un excès de vitesse on ne punisse pas touts les automobilistes qui vont passer par là même s ils roulent en respectant la limitation
mais comment la commune pourra t'elle discerner les bons des mauvais campingcaristes !
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.

- Michel28
- grand routard
Bonjour
Quand il y a trop de monde à un endroit donné, y a trop de monde c'est tout
inutile de stigmatiser ou de pointer du doigt les Campings caristes, parce qu'il y en un qui a sorti sa chaise
Ceci est valable pour tout, quel que soit l'activité ou le mode de loisirs, et y a à redire la dessus
Quand il y a trop de monde à un endroit donné, y a trop de monde c'est tout
inutile de stigmatiser ou de pointer du doigt les Campings caristes, parce qu'il y en un qui a sorti sa chaise
Ceci est valable pour tout, quel que soit l'activité ou le mode de loisirs, et y a à redire la dessus
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Amicalement à tous
Michel F
- gerarddu44
- nouvel inscrit
- votre campingcar : p690
Bonjour
Bien plus grave, sur une aire de stationnement en Vendée des gens en caravane.....sont partis
sans éteindre le feu allumer pour le midi.
C'est moi avec une bassine d'eau qui est fait les pompiers, car a côté, des sapins, branches mortes,et autres
dans les dunes.Pour finir 5 dans la voiture et 4 dans la caravane. ( voili voila ) les détritus abandonnés sur place se ne sont pas les camping caristes . Bonne journée
Bien plus grave, sur une aire de stationnement en Vendée des gens en caravane.....sont partis
sans éteindre le feu allumer pour le midi.
C'est moi avec une bassine d'eau qui est fait les pompiers, car a côté, des sapins, branches mortes,et autres
dans les dunes.Pour finir 5 dans la voiture et 4 dans la caravane. ( voili voila ) les détritus abandonnés sur place se ne sont pas les camping caristes . Bonne journée
Non a camping car park
-
- grand routard
bjrrémy a écrit :re:
c est simple il suffi d en avoir le courage (( ou suivant l expressions populaire ""avoir des cou...es "")) c est ce qui manque le plus souvent dans notre pays
un panneau a l entré de l aire indiquant qu il ne faut rien déballer même pas déployer l auvent et un agent de ville passe et dresse des pv aux contrevenants la commune y trouvera son compte
a Albi le jour de la fête des pères sur le parking sous la cathédrale dans le petit sous bois juste a coté de l aire de stationnement des CC un personne la 60enne bien passée est assise sur un pliant deux agents de ville passent vont la voir et lui demande si elle est en CC sur l aire elle répond "" non mes enfants visitent la cathédrale et moi je les attend je ne peu pas rester dans la voiture il fait trop chaud et là je suis au frais ""
les agents n en n ont pas plus dit ils ont été très polis et courtois
a l entré de l aire il est spécifié aucun déballage
a plus
- 250tdt
- grand routard
- votre campingcar : autostar celtic edit

effectivement, un policier municipal qui verbaliserait les "débordements" aurait été plus judicieux .
dommage, une commune qui ne profitera plus du passage des camping car ( pain - alimentation - gasoil - gaz - petit resto et j'en passe )

nos anciens 3 x adria . maintenant Autostar 720 lms celtic edition
-
- grand routard
- votre campingcar : mc louis 670G
bonjour,
Pour eviter de voir des parkings surchargés, il suffirait de delimiter les places de stationnement. ça eviterait deja beaucoup de bazar.
comment voulez vous qu'un fonctionnaire distingue "à coup sur" un debordement, sans avoir de repères precis.
Pour eviter de voir des parkings surchargés, il suffirait de delimiter les places de stationnement. ça eviterait deja beaucoup de bazar.
comment voulez vous qu'un fonctionnaire distingue "à coup sur" un debordement, sans avoir de repères precis.
cordialement, yves59.
-
- grand routard
bjryves59 a écrit :bonjour,
tu crois que les fonctionnaires sont des aliénés tu ne vas pas te faire des amis sur ce forum

a plus
- rémy
- Site Admin
re:
dans ce cas précis , l'aire était gratuite pour environ 15 cc le maire ne peut pas payer quelqu'un pour surveiller cette aire continuellement d'une part,
d'autre part les habitants de la commune ont aussi leur mot à dire , en voyant l'anarchie du stationnement , il est arrivé ce qui devait arrivé malheureusement la fermeture .
dans ce cas précis , l'aire était gratuite pour environ 15 cc le maire ne peut pas payer quelqu'un pour surveiller cette aire continuellement d'une part,
d'autre part les habitants de la commune ont aussi leur mot à dire , en voyant l'anarchie du stationnement , il est arrivé ce qui devait arrivé malheureusement la fermeture .

- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
quand tout est gratuit, expliquez moi comment on fait pour payer un fonctionnaire pour la surveillance
et quand ces fonctionnaires de police seront la et qu'il verbaliseront , on les accusera de faire du chiffre
il faut seulement du bon sens , juste un peu de bon sens
cordialement JLB
quand tout est gratuit, expliquez moi comment on fait pour payer un fonctionnaire pour la surveillance

et quand ces fonctionnaires de police seront la et qu'il verbaliseront , on les accusera de faire du chiffre

il faut seulement du bon sens , juste un peu de bon sens

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- votre campingcar : mc louis 670G
bjr
ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, jules111,
je veux simplement dire que s'il y a des limites materialisées entre les places de parking,il est plus facile de verbaliser un contrevenant qui dépasse ces limites.et j'ai ecrit "fonctionnaire" parce que c'est un travail de fonction publique.je n'ai rien contre les serviteurs de l'etat ou des collectivités locales.
ordialement,yves59
Bonjour ,tu crois que les fonctionnaires sont des aliénés tu ne vas pas te faire des amis sur ce forum![]()
![]()
![]()
a plus
ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, jules111,
je veux simplement dire que s'il y a des limites materialisées entre les places de parking,il est plus facile de verbaliser un contrevenant qui dépasse ces limites.et j'ai ecrit "fonctionnaire" parce que c'est un travail de fonction publique.je n'ai rien contre les serviteurs de l'etat ou des collectivités locales.
ordialement,yves59
cordialement, yves59.
-
- grand routard
bjr
te fais pas de shouchi non je me trompe de soucis je plaisantais moi aussi je n ai rien contre les serviteurs de l état il en faut ils y en a peut être trop par endroits et pas assez par ailleurs mais là ce n est pas le sujet de ce fil
a plus
te fais pas de shouchi non je me trompe de soucis je plaisantais moi aussi je n ai rien contre les serviteurs de l état il en faut ils y en a peut être trop par endroits et pas assez par ailleurs mais là ce n est pas le sujet de ce fil
a plus
- oppedois
- grand routard
- prénom : Denis
- votre campingcar : aucun pour l instant
bonjourjalibo27 a écrit :Bonjour
quand tout est gratuit, expliquez moi comment on fait pour payer un fonctionnaire pour la surveillance![]()
et quand ces fonctionnaires de police seront la et qu'il verbaliseront , on les accusera de faire du chiffre![]()
il faut seulement du bon sens , juste un peu de bon sens![]()
cordialement JLB

- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Bonsoir a toutes et a tous
Salut Jalibo27
Surtout que certains diraient que le fonctionnaire aurait quelque chose de mieux a faire, car ces personnes seraient enclins a avoir de la peine pour le contrevenant.
Je pense que vous avez remarqué qu'en ce moment je les ai à l'envers pour diverses raisons, notamment matérielles.
A +
Salut Jalibo27

Surtout que certains diraient que le fonctionnaire aurait quelque chose de mieux a faire, car ces personnes seraient enclins a avoir de la peine pour le contrevenant.
Je pense que vous avez remarqué qu'en ce moment je les ai à l'envers pour diverses raisons, notamment matérielles.
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- grand routard
- prénom : Daniel
- votre campingcar : Pilote P8
Bonjour
Plérin : une nouvelle aire à Tournemine , je la trouve pas terrible , mal placée mais bon elle existe
Daniel
Plérin : une nouvelle aire à Tournemine , je la trouve pas terrible , mal placée mais bon elle existe
Daniel
Camping Car Pilote Pacific p8 2003 - 2.8 l HDI Citroen - http://danielberteuil.pagesperso-orange.fr/