Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
CANALSAT MODIFIE DES FREQUENCES
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- Messages : 270
- Inscription : sam. 31 mars, 2012 20:44
- votre campingcar : RAPIDO
- Localisation : rhone alpes
CANALSAT MODIFIE DES FREQUENCES
Bonjour à toutes et à tous
Canalsat vient de modifier des fréquences et le résultat est que certain équipement ne reçoivent plus ASTRA19
et de ce fait plus les chaines françaises.
En ce qui me concerne ma parabole se calait sur un autre satellite qu'ASTRA 19E te je recevais des chaines ANGLAISES ALLEMANDES et.c
mon ensemble parabole ,et pointeur sont de marque ZEN RAD ,ils sont concernés par ce changement de fréquences
Narbonne accessoires ma dit que je devais remplacer tout l'ensemble, méfiant je me suis adressé directement au fabricant à ILLKIRCH .
Excellent accueil du technicien de cette société qui ma dit être débordé par le nombre d'appel depuis quelques jours, il va reprogrammé tout simplement mon pointeur.
Attention si vous rencontrez des problèmes de réception, adressez vous directement au fabricant de votre matériel
les autres ne sont que des charlatans, qui sont là uniquement pour faire du fric.
à votre disposition pour d'autres renseignements
bonne vacances et bonne route
gg
Canalsat vient de modifier des fréquences et le résultat est que certain équipement ne reçoivent plus ASTRA19
et de ce fait plus les chaines françaises.
En ce qui me concerne ma parabole se calait sur un autre satellite qu'ASTRA 19E te je recevais des chaines ANGLAISES ALLEMANDES et.c
mon ensemble parabole ,et pointeur sont de marque ZEN RAD ,ils sont concernés par ce changement de fréquences
Narbonne accessoires ma dit que je devais remplacer tout l'ensemble, méfiant je me suis adressé directement au fabricant à ILLKIRCH .
Excellent accueil du technicien de cette société qui ma dit être débordé par le nombre d'appel depuis quelques jours, il va reprogrammé tout simplement mon pointeur.
Attention si vous rencontrez des problèmes de réception, adressez vous directement au fabricant de votre matériel
les autres ne sont que des charlatans, qui sont là uniquement pour faire du fric.
à votre disposition pour d'autres renseignements
bonne vacances et bonne route
gg
-
- grand routard
- Messages : 270
- Inscription : sam. 31 mars, 2012 20:44
- votre campingcar : RAPIDO
- Localisation : rhone alpes
Re: CANALSAT MODIFIE DES FREQUENCES
Re bonjour
Pour info, vous avez sur LYON la société HIVITEC spécialisée dans le matériel ANTARION qui peut tester votre matériel au banc et éventuellement reprogrammer vos pointeurs.
à votre service
gg
Pour info, vous avez sur LYON la société HIVITEC spécialisée dans le matériel ANTARION qui peut tester votre matériel au banc et éventuellement reprogrammer vos pointeurs.
à votre service
gg
- michel 44
- grand routard
- Messages : 822
- Inscription : mer. 24 janv., 2007 15:22
Re: CANALSAT MODIFIE DES FREQUENCES
Bonjour,
Voir en bas de page, les nouvelles fréquences en HD et en SD concernant TNTSAT que j'ai mises sur mon site de voyages en CC. Si cela peut servir à quelqu'un .... ne serait-ce que pour mettre à jour un pointeur du genre SF 500 ou de la même famille, ou un démodulateur.
http://px644.jimdo.com/la-t%C3%A9l%C3%A ... e-tnt-sat/
Cordialement
Michel
Voir en bas de page, les nouvelles fréquences en HD et en SD concernant TNTSAT que j'ai mises sur mon site de voyages en CC. Si cela peut servir à quelqu'un .... ne serait-ce que pour mettre à jour un pointeur du genre SF 500 ou de la même famille, ou un démodulateur.
http://px644.jimdo.com/la-t%C3%A9l%C3%A ... e-tnt-sat/
Cordialement
Michel
-
- grand routard
- Messages : 1373
- Inscription : lun. 24 nov., 2008 17:47
- Localisation : Essonne
Re: CANALSAT MODIFIE DES FREQUENCES
Bonjour,GEGECAL a écrit :les autres ne sont que des charlatans, qui sont là uniquement pour faire du fric.
Tous les commerçants et tous les industriels sont là uniquement pour faire du fric.
C'est normal, c'est sain et c'est rassurant : c'est la condition nécessaire de leur survie et de celle de leurs employés.
La seule question qui vaille à ce sujet, c'est de savoir s'ils privilégient de faire du fric à court terme (grosses marges, mais risque de perdre des clients) ou à long terme (marges raisonnables pour fidéliser ses clients et durer).
Cordialement
Daniel
- Krystof31
- grand routard
- Messages : 167
- Inscription : dim. 05 janv., 2014 16:17
- votre campingcar : Hymer B564
- Localisation : Toulouse
Re: CANALSAT MODIFIE DES FREQUENCES
Bonjour,
Je pense qu'ils s'orientent plus vers la 1ère solution: se faire un max de profit en un minimum de temps. Les actionnaires veulent des résultats maintenant et pas dans 10 ans.
La perte de clients sera sans doute absorbée par l'arrivée de nouveaux clients ... (ca doit, sans doute, être leur raisonnement ..)
Au pire, si la boite coule, les actionnaires iront verser leur dividendes ailleurs dans une autre machine à fric ..
Je pense qu'ils s'orientent plus vers la 1ère solution: se faire un max de profit en un minimum de temps. Les actionnaires veulent des résultats maintenant et pas dans 10 ans.
La perte de clients sera sans doute absorbée par l'arrivée de nouveaux clients ... (ca doit, sans doute, être leur raisonnement ..)
Au pire, si la boite coule, les actionnaires iront verser leur dividendes ailleurs dans une autre machine à fric ..

Salutations
Krystof31
-
- grand routard
- Messages : 270
- Inscription : sam. 31 mars, 2012 20:44
- votre campingcar : RAPIDO
- Localisation : rhone alpes
Re: CANALSAT MODIFIE DES FREQUENCES
Re bonjour
Depuis 25 ans que nous faisons du camping car, les concessionnaires n'ont cessé de nous décevoir par leur incompétence
il y a longtemps que j'ai appris a régler moi même tous les problèmes.
Pour en revenir à ce changement de fréquence, j'ai fait appel dans un premier temps au technicien de NARBONNE ACCESSOIRES qui m'a rappelé en me disant qu'il fallait remplacer mon matériel( pour environ 3000€)
En consultant internet j'ai retrouvé le fabricant de mon matériel qui est ZEN RAD situé à Illkirch dans les Vosges , j'ai aussitôt appelé cette société, et eu un monsieur extrêmement sympathique qui m'a dit que depuis quelques jours beaucoup de leurs clients avaient le même problème. Il m'a conseillé de leur envoyer mon pointeur en colissimo, ce que j'ai fait et reçu l'appareil reprogrammé dans la même semaine et gratuitement .
après avoir ré installé l'ensemble tout re fonctionne parfaitement.
encore une fois, si vous possédez un minimum de technicité , allez directement au fabricant de votre matériel, vous gagnerez du temps et de l'argent.
La grande majorité de nos concessionnaires emploient des personnels sous payés et insuffisamment formés incapable dans une grande partie des cas de régler nos problèmes.
Bien sur qu'une entreprise doit gagner de l'argent , c'est sa raison d'exister, si elle peut le faire de manière honnête dans le respect de ses clients c'est encore mieux.
BONNE ROUTE
gg
Depuis 25 ans que nous faisons du camping car, les concessionnaires n'ont cessé de nous décevoir par leur incompétence
il y a longtemps que j'ai appris a régler moi même tous les problèmes.
Pour en revenir à ce changement de fréquence, j'ai fait appel dans un premier temps au technicien de NARBONNE ACCESSOIRES qui m'a rappelé en me disant qu'il fallait remplacer mon matériel( pour environ 3000€)
En consultant internet j'ai retrouvé le fabricant de mon matériel qui est ZEN RAD situé à Illkirch dans les Vosges , j'ai aussitôt appelé cette société, et eu un monsieur extrêmement sympathique qui m'a dit que depuis quelques jours beaucoup de leurs clients avaient le même problème. Il m'a conseillé de leur envoyer mon pointeur en colissimo, ce que j'ai fait et reçu l'appareil reprogrammé dans la même semaine et gratuitement .
après avoir ré installé l'ensemble tout re fonctionne parfaitement.
encore une fois, si vous possédez un minimum de technicité , allez directement au fabricant de votre matériel, vous gagnerez du temps et de l'argent.
La grande majorité de nos concessionnaires emploient des personnels sous payés et insuffisamment formés incapable dans une grande partie des cas de régler nos problèmes.
Bien sur qu'une entreprise doit gagner de l'argent , c'est sa raison d'exister, si elle peut le faire de manière honnête dans le respect de ses clients c'est encore mieux.
BONNE ROUTE
gg
-
- grand routard
- Messages : 272
- Inscription : jeu. 23 sept., 2010 11:15
- votre campingcar : PILOTE G832 LCE
- Localisation : Lorraine
Re: CANALSAT MODIFIE DES FREQUENCES
GEGECAL a écrit :Re bonjour
Depuis 25 ans que nous faisons du camping car, les concessionnaires n'ont cessé de nous décevoir par leur incompétence
il y a longtemps que j'ai appris a régler moi même tous les problèmes.
Pour en revenir à ce changement de fréquence, j'ai fait appel dans un premier temps au technicien de NARBONNE ACCESSOIRES qui m'a rappelé en me disant qu'il fallait remplacer mon matériel( pour environ 3000€)
En consultant internet j'ai retrouvé le fabricant de mon matériel qui est ZEN RAD situé à Illkirch dans les Vosges , j'ai aussitôt appelé cette société, et eu un monsieur extrêmement sympathique qui m'a dit que depuis quelques jours beaucoup de leurs clients avaient le même problème. Il m'a conseillé de leur envoyer mon pointeur en colissimo, ce que j'ai fait et reçu l'appareil reprogrammé dans la même semaine et gratuitement .
après avoir ré installé l'ensemble tout re fonctionne parfaitement.
encore une fois, si vous possédez un minimum de technicité , allez directement au fabricant de votre matériel, vous gagnerez du temps et de l'argent.
La grande majorité de nos concessionnaires emploient des personnels sous payés et insuffisamment formés incapable dans une grande partie des cas de régler nos problèmes.
Bien sur qu'une entreprise doit gagner de l'argent , c'est sa raison d'exister, si elle peut le faire de manière honnête dans le respect de ses clients c'est encore mieux.
BONNE ROUTE
gg
Bonjour,

Dans ces quelques phrases, tu as résumé tout ce que je pense des concessionnaires...
Alain