Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Pilote G781
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
Pilote G781
Bonjour,
Je recherche des renseignements et avis sur ce modèle Pilote G 781C finition émotion si possible mais j'écouterais les autres également et de manière générale sur la marque satisfaction et mécontentement SAV etc...
En vous remerciant pour vos contributions
Je recherche des renseignements et avis sur ce modèle Pilote G 781C finition émotion si possible mais j'écouterais les autres également et de manière générale sur la marque satisfaction et mécontentement SAV etc...
En vous remerciant pour vos contributions
Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: Pilote G781
bonjour ,
c'est un très bel engin , mais j'ai toujours eu un a priori pour pilote ( finitions ) cela a peut être changé , à vérifier de près .
c'est un très bel engin , mais j'ai toujours eu un a priori pour pilote ( finitions ) cela a peut être changé , à vérifier de près .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- dani79
- grand routard
- votre campingcar : DISCOVER 73 LM
re
a voir fleurette florium même aménagement mais carrosserie tout polyester et non aluminium comme pilote
a voir fleurette florium même aménagement mais carrosserie tout polyester et non aluminium comme pilote
- jp33
- grand routard
re,
je prends bien note de ces premières remarques en attendant de continuer ma quête vers le graal

Bien amicalement
Jean-Pierre
NON à C.C.P
Jean-Pierre
NON à C.C.P
- petugue83
- Site Admin
- votre campingcar : fini
Rerémy a écrit : , mais j'ai toujours eu un a priori pour pilote ( finitions ).
Comme remy, j'ai un apriori envers Pilote, mais c'est contre
Et comme dany79, je suis tres satisfait de fleurette / florium a tous points e vue, y compris leur sav
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- gerarddu44
- nouvel inscrit
- votre campingcar : p690
Bonjour,j'ai un pilote et pour le moment aucuns problèmes.Très satisfait.
Non a camping car park
- jp33
- grand routard
re,
merci de vos apports qu'ils soient pour ou contre c'est ce qui fait le débat et permet de s'enrichir d'une certaine façon
d'ou l'avantage et l'interet du forum 
merci de vos apports qu'ils soient pour ou contre c'est ce qui fait le débat et permet de s'enrichir d'une certaine façon

Bien amicalement
Jean-Pierre
NON à C.C.P
Jean-Pierre
NON à C.C.P