Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Le meme qu'un Challenger flash 01

forum sur l'achat de votre
campingcar , de vos idées , envies , de l'aide , de vos premières impressions , de renseignements divers ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

romain__54
routard
routard
votre campingcar : 667 sailer

Le meme qu'un Challenger flash 01

Message non lu par romain__54 »

Bonsoir,

J'aide un ami à trouver le camping car qui lui conviendrait le mieux. Alors il a trouvé l'amenagement qui lui correspondrait mais le seul probleme à mes yeux c'est le porteur !!!!!! un ford avec le 2.2 qui est critiqué pour sa fiabilité.
Ma question
Quelqu'un connaitrait un camping car de 6 m avec une grande soute et un lit double dessus, capucine, grand frigo et sieges avant pivotants? Oui ca fait beaucoup mais le challenger flash 01 à tout ca mais sur un ford 2.2 !!!!

Merci d'avance pour vos conseils

Image
dani79
grand routard
grand routard
votre campingcar : DISCOVER 73 LM

Re: Le meme qu'un Challenger flash 01

Message non lu par dani79 »

re
a voir du cote de chez ADRIA
romain__54
routard