Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
L'Algarve hostile aux camping-cars ? ( portugal )
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
L'Algarve hostile aux camping-cars ? ( portugal )
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: L'Algarve hostile aux camping-cars ? ( portugal )
Re
je viens de le voir, et suis entièrement d'accord avec les commentaires ( et les autorités Portugaises) ... c'est d'ailleurs ce que je dénonce depuis pas mal de temps
je viens de le voir, et suis entièrement d'accord avec les commentaires ( et les autorités Portugaises) ... c'est d'ailleurs ce que je dénonce depuis pas mal de temps
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- jp33
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 9000
Bonsoir,
je viens egalement de découvrir cet article, je pense que le mal est de l'abus et non respect de certains que ce soit au Portugal ou ailleurs
je viens egalement de découvrir cet article, je pense que le mal est de l'abus et non respect de certains que ce soit au Portugal ou ailleurs

Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
- petugue83
- Site Admin
Re
En complément et justification:
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 10&t=37427
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 10&t=36893
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 9e#p309556
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 10&t=33795
En complément et justification:
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 10&t=37427
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 10&t=36893
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 9e#p309556
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 10&t=33795
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonsoir
je pense que nous sommes nombreux à faire le même constat .
mais en lisant les commentaires on devine quand même la tendance de certains se ralliant du bout des dents à la majorité,
et ceux la , ( on en devine aussi sur les forums ) seront les premiers a jouer les victimes le jour ou il prendront une prune bien mérité .
nous avons aussi eu un bel exemple en 2012 ou nous avons fait découvrir Paia Marhina à des amis ,
cet endroit remarquable en 20111 avait été 18 mois plus tard complètement salopé par des camping caristes ,
papier , excréments , poubelles derrière les buissons , flaque sous les CC , végétation piétiné mais aussi et surtout détruite par stationnement ( ben oui quand il y a de la végétation le sol est plus stable.
amicalement james
je pense que nous sommes nombreux à faire le même constat .
mais en lisant les commentaires on devine quand même la tendance de certains se ralliant du bout des dents à la majorité,
et ceux la , ( on en devine aussi sur les forums ) seront les premiers a jouer les victimes le jour ou il prendront une prune bien mérité .
nous avons aussi eu un bel exemple en 2012 ou nous avons fait découvrir Paia Marhina à des amis ,
cet endroit remarquable en 20111 avait été 18 mois plus tard complètement salopé par des camping caristes ,
papier , excréments , poubelles derrière les buissons , flaque sous les CC , végétation piétiné mais aussi et surtout détruite par stationnement ( ben oui quand il y a de la végétation le sol est plus stable.
amicalement james
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- j7
- grand routard
- votre campingcar : rapido 962 M
salut,
le net est un atout pour les camping caristes qui veulent trouver des coins sympas desormais
mais c'est une arme a deux coups
vu le nombre , il y a forcement de tout parmi les camping caristes
des gens qui sont raisonnables , et d'autres
alors quand une destination devient moins sure , ou moins facile tout le monde se rue sur le meme coin !
c'est pourquoi je conseille fortement la crimée , les galapagos , la terre adelie , le groenland ( hivernale ) ...
nan mé !
bye
le net est un atout pour les camping caristes qui veulent trouver des coins sympas desormais
mais c'est une arme a deux coups
vu le nombre , il y a forcement de tout parmi les camping caristes
des gens qui sont raisonnables , et d'autres

alors quand une destination devient moins sure , ou moins facile tout le monde se rue sur le meme coin !
c'est pourquoi je conseille fortement la crimée , les galapagos , la terre adelie , le groenland ( hivernale ) ...

nan mé !
bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
-
- grand routard
- votre campingcar : eriba jet 626
Bonjourpetugue83 a écrit :Re

Par moments j'ai honte d'être camping-cariste.Maintenant je vais dans les campings .
Amicalement Nélio
- petugue83
- Site Admin
Renéné 13 a écrit : Par moments j'ai honte d'être camping-cariste.Maintenant je vais dans les campings .

- huc
- grand routard
- prénom : PIERRE
- votre campingcar : HYMER
bonsoir tout le monde,
je conseillerai plutôt l'Egypte,la Libye,la Syrie,l'Irak et aussi Tunis.on pourrait monter un stand de tir .
mais des c..s on en est envahi.La semaine dernière nous étions aux Rousses pour faire du ski de fond et sur un parking à la station de ski de pistes ils ont aménage un parking pour
avec une borne flot bleue et bien un Belge s'est mis juste à cote de celle ci et vas y mon kiki à moi la flotte moralité le lendemain le Belge n'était plus la mais en plus on avait ferme l'eau .voili voilou
bonne soirée Pierre
je conseillerai plutôt l'Egypte,la Libye,la Syrie,l'Irak et aussi Tunis.on pourrait monter un stand de tir .
mais des c..s on en est envahi.La semaine dernière nous étions aux Rousses pour faire du ski de fond et sur un parking à la station de ski de pistes ils ont aménage un parking pour

bonne soirée Pierre
- bab def
- routard
- votre campingcar : Mooveo P719
bonjour,
Il y a aucun abus venant des autorités mais il y a n'a beaucoup venant des camping-caristes malheureusement. Il est vrai qu'au Portugal pour y avoir passé 2 hivers complets, certain d'entre nous se posent de façon anarchique et je ne pense pas qu'il aimeraient voir ça dans leur belle région ou villages par exemple. Toute nationalité confondu bien sur.
Déja l'Espagne commence a nous refouler depuis un petit moment (retour d'expérience d'amis) et il devient de plus en plus difficile de se poser en sauvage au Maroc aussi (les même amis).
un exemple : Rio de boca (portugal) 2011/2012 .... le top, quelques CC et un grand respect pour la nature
2012/2013 .... la zone, plein a craquer et sale
Il y a aucun abus venant des autorités mais il y a n'a beaucoup venant des camping-caristes malheureusement. Il est vrai qu'au Portugal pour y avoir passé 2 hivers complets, certain d'entre nous se posent de façon anarchique et je ne pense pas qu'il aimeraient voir ça dans leur belle région ou villages par exemple. Toute nationalité confondu bien sur.
Déja l'Espagne commence a nous refouler depuis un petit moment (retour d'expérience d'amis) et il devient de plus en plus difficile de se poser en sauvage au Maroc aussi (les même amis).
un exemple : Rio de boca (portugal) 2011/2012 .... le top, quelques CC et un grand respect pour la nature
y'a pas de probleme, y'a que des solutions !!!
- petugue83
- Site Admin
Bonsoirbab def a écrit :
Je suppose que tu parle de Praia de Boca de Rio
eh bien 2014 interdit !! ( comme d'ailleurs maintenant au dessous de Pedra del Rei, et ce n'est pas étonnant quand j'ai vu ce qui s'y passait en 2013)

- leclown08
- grand routard
- prénom : René
- votre campingcar : Carthago51QB
ah,
éh bien, dur dur , je ne pourrais plus aller visiter ces pays lors de ma retraite, si ça continu
je vous rejoint sur l’annotation de néné du 13, il y a des fois
, mais restons
@++
éh bien, dur dur , je ne pourrais plus aller visiter ces pays lors de ma retraite, si ça continu

je vous rejoint sur l’annotation de néné du 13, il y a des fois

@++
aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement