Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
p'tit oups
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- domitto17
- routard
- votre campingcar : hymer b544
p'tit oups
bonjour
lorsque je vais sur le post voyage le dernier commentaire date d'aujourd'hui a 9h51 et je clique dessus,la page s'ouvre et je ne trouve pas ce commentaire idem hier.est-ce mon pc qui veut ignorer ce sujet.merci de me renseigner et bonnes soirées a tous
lorsque je vais sur le post voyage le dernier commentaire date d'aujourd'hui a 9h51 et je clique dessus,la page s'ouvre et je ne trouve pas ce commentaire idem hier.est-ce mon pc qui veut ignorer ce sujet.merci de me renseigner et bonnes soirées a tous
CC HYMER B 544 2002
HD dyna super glide fxdc custom
domitto17
domitto17
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: p'tit oups
Bonsoir Domitto
je suppose que tu veux parler de ce sujet : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 25#p316025 ..
ça marche chez moi !
je suppose que tu veux parler de ce sujet : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 25#p316025 ..
ça marche chez moi !
- domitto17
- routard
bonsoir
je crois m'être mal expliqué ce que je veux dire c'est que je vais sur le sujet voyage,là je clique sur le dernier post qui est de diamant/emeraude a 19h02 ,une page s'ouvre et je ne le trouve pas .le dernier post que je trouve date justement du tiens.et hier cela a étais pareil.merci et bonne soirée
je crois m'être mal expliqué ce que je veux dire c'est que je vais sur le sujet voyage,là je clique sur le dernier post qui est de diamant/emeraude a 19h02 ,une page s'ouvre et je ne le trouve pas .le dernier post que je trouve date justement du tiens.et hier cela a étais pareil.merci et bonne soirée
CC HYMER B 544 2002
domitto17
domitto17
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re
étrange..; étrange ! je ne vois pas d"explications ...
étrange..; étrange ! je ne vois pas d"explications ...
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonsoir,
rubrique voyage
je clique sur le petit carré blanc a droite du nom "diamant/emeraude " qui m'indique voir le dernier message et je tombe bien sur le message de diamant/emeraude
si tu refais cette manoeuvre tu vas normalement tomber sur celui ci
cordialement JLB
rubrique voyage
je clique sur le petit carré blanc a droite du nom "diamant/emeraude " qui m'indique voir le dernier message et je tombe bien sur le message de diamant/emeraude
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- domitto17
- routard
bonjour jalibojalibo27 a écrit :Bonsoir,
rubrique voyage
cordialement JLB
bon je fais la manip et c'est bon je peu lire le post mais ceux fais avant et le même jour par d'autres colistiers si il y a je ne les vois pas.je perds la tête ma parole.merci et bonne fin de journée
CC HYMER B 544 2002
domitto17
domitto17