Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,
stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......
En ce qui concerne le dimanche je ne sais pas si la ligne fonctionne mais il y a possibilité de les contacter au numéro 0810 17 18 17 au prix d'un appel local.
Du parc Charruyer (Stationnement camping car) à la place de Verdun il y en a pour 10 minutes.
En espérant avoir été utile.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Bonsoir
de l'aire camping car (le port des minimes ) pour rejoindre Périgny il y a le vélo il y a des pistes cyclable super sympa ,par la ville ou par la cote un peut plus long , autrement il y a bus , vélo de location pas cher , voir même pour quelques heures des voitures electrique de location , c'est une ville très bien équipé pour les déplacements .
pour allez a Périgny en il y a pas de probleme c 'est plutôt pour le stationnement a part le pk du cimetiere ou celui du vers le centre aquatique
Re,
Merci pour vos conseils, le problème est que le dimanche nous avons une fêtes sur Perigny "le midi et le soir" et visiblement pas trop de possibilité de laisser le CC sur place, nous seront sur la Rochelle la veille donc pas trop de souci pour le stationnement c'est pour la liaison et j'ai pas les vélos avec nous + le chien que je vais laisser dans le CC et que je souhaite venir voir régulièrement, il me faudrait donc un moyen de faire les trajets....je n'ai pas pensé au "auto lib" je regarde ou se trouve la station la plus proche de l'aire CC....
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
j'ai jeté un coup d’œil hier sur le site yelo
les voiture c'est pas donné car le probleme est qu'il n'y a pas de borne a Périgny, donc tu garde la voiture toute la journée
reste les vélos , je n'ai pas regardé
cordialement James
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés mes photos
Bonjour,
Le plus simple et le moins couteux serai d'aller à Périgny avec le camping car.
Le dimanche il y a pas mal de place pour se garer et notamment à proximité du centre aquatique 'le palmimud" et ensuite de voyager avec des vélos ou à pied.
Sinon, pour rester à pied, il y a de la place du côté du cimetière ou derrière le château avant le chemin des oiseaux il y a un parking.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Bonjour, autour du parc des expositions il y a de quoi stationner, mais ça ne solutionne pas les aller retour, sauf prendre les transports en commun très développés sur La Rochelle
2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé
nanard79260 a écrit :Bonjour, autour du parc des expositions il y a de quoi stationner, mais ça ne solutionne pas les aller retour, sauf prendre les transports en commun très développés sur La Rochelle
RE,
il n'y a pas de TC le dimanche pour Périgny !!! sauf 1 le matin tôt et 1 le soir et cela ne va pas....
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !