Bonjour a toutes et a tous
Une façon empirique de désembuer son pare brise.
http://www.gentside.com/bu%e9e/une-astu ... 66155.html
A +
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
DESEMBUAGE
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
DESEMBUAGE
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- rover17
- grand routard
- votre campingcar : Autoroller 4 /2.8tdi
Re: DESEMBUAGE
Bonjour , yapuka 

-
- routard
- votre campingcar : eden 502
Bonjour.
Pour le moderne, j'ai utilisé le Karcher WV50.
Pour ôter la buée sur le pare-brise, Nickel, seulement un seul ennui si l'on travaille avec la raclette en bas avec un récipient rempli avec un verre d'eau seulement dedans il y a des fuites.
Donc toujours commencer par le bas du pare-brise sur 10-15cm vers le haut puis pour finir faire des passes horizontales.
Travail parfait seul le problème cité plus haut.
http://www.amazon.fr/K%C3%A4rcher-WV-50 ... B002HOOF44
Pour le moderne, j'ai utilisé le Karcher WV50.
Pour ôter la buée sur le pare-brise, Nickel, seulement un seul ennui si l'on travaille avec la raclette en bas avec un récipient rempli avec un verre d'eau seulement dedans il y a des fuites.
Donc toujours commencer par le bas du pare-brise sur 10-15cm vers le haut puis pour finir faire des passes horizontales.
Travail parfait seul le problème cité plus haut.
http://www.amazon.fr/K%C3%A4rcher-WV-50 ... B002HOOF44
- Fly-49
- grand routard
- votre campingcar : Adria 660 SP
Bonjour
En fait je pense que n'importe quel déshumidificateur du commerce aura le même effet sans avoir a sacrifier des chaussettes et acheter de la litière.
A la nuance près que l'humidité présente dans une voiture en stationnement sera nettement moindre q'un CC qui a hébergé 4 personnes durant toute une nuit.. a mon avis va falloir mettre des chaussettes partout.

En fait je pense que n'importe quel déshumidificateur du commerce aura le même effet sans avoir a sacrifier des chaussettes et acheter de la litière.

A la nuance près que l'humidité présente dans une voiture en stationnement sera nettement moindre q'un CC qui a hébergé 4 personnes durant toute une nuit.. a mon avis va falloir mettre des chaussettes partout.

- martingale30
- grand routard
- prénom : Luc
- votre campingcar : hymer B544
Bonjour ,
il faut demander à ceux qui ont des chats si ils ont de l'humidité dans le
.
.

il faut demander à ceux qui ont des chats si ils ont de l'humidité dans le

.