Bonjour les amis, quelque pourrait-il me dire où se trouve le contacteur de plafonnier de cabine d'un Fiat DUCATO x 250. je voudrais installer une alarme lors de l'ouverture des portes avant
sans devoir tirer des fils via le plafonnier de pavillon
MERCI d'ance pour une réponse
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
contacteur de plafonnier
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Hymer tramp CL
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: contacteur de plafonnier
Bonjour
bien que ne connaissant pas le véhicule,
je pense que comme dans tous ceux que je connais ce contact est dans la feuillure de portière coté charnières
cordialement JLB
bien que ne connaissant pas le véhicule,
je pense que comme dans tous ceux que je connais ce contact est dans la feuillure de portière coté charnières
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- routard
- votre campingcar : eden 502
Bonsoir.
Il n'est pas plus difficile de passer des fils par le plafonnier ou par les portières.
Le principal est d'avoir le bon fil de fer pour forcer (délicatement) le passage, puis faire suivre les fils.
Il n'est pas plus difficile de passer des fils par le plafonnier ou par les portières.
Le principal est d'avoir le bon fil de fer pour forcer (délicatement) le passage, puis faire suivre les fils.
bonjour
chez les magasins de bricolage il existe un petit boitier alarme +aimant avec une sirène de 90db tu fixes le boitier en fixe et l'aimant sur la partie mobile pas cher du tout en 15 minutes c'est posé.
patrick
chez les magasins de bricolage il existe un petit boitier alarme +aimant avec une sirène de 90db tu fixes le boitier en fixe et l'aimant sur la partie mobile pas cher du tout en 15 minutes c'est posé.
patrick
-
- grand routard
- votre campingcar : Fleurette
Bonjour à tous,aviano29 a écrit :bonjour
chez les magasins de bricolage il existe un petit boitier alarme +aimant avec une sirène de 90db tu fixes le boitier en fixe et l'aimant sur la partie mobile pas cher du tout en 15 minutes c'est posé. patrick
Très efficace en effet ! J'en ai monté un sur la porte de l'appartement de ma mère et il fonctionne très bien. Seule précaution: bien respecter l'écartement entre les deux parties, tel qu'indiqué dans la notice. Ce détecteur représente le volume d'un paquet de cigarettes. @++