Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

negociations avant l'achat

forum sur l'achat de votre
campingcar , de vos idées , envies , de l'aide , de vos premières impressions , de renseignements divers ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

pompom
ancien
ancien
votre campingcar : challenger 398 EB

negociations avant l'achat

Message non lu par pompom »

Bonjour,
Je suis sur le point de signer la commande de mon nouveau camping car , un Sunlight T69L Edition 10 years . Après discussions, le prix a été baissé de 1000 € et l'équipement déjà pas mal complet sur cette édition ,( le pack 10 ans) a été augmenté de : motorisation 130cv,pack chassis fiat, lit de pavillon, pack soleil, grand frigo, lanterneau panoramique), plus une alarme gaz de qualité, d'un lot de 3 serrures extérieures, d'un lot de câbles et prises de branchement secteur, tuyau d'eau, jeu de cales, grilles extérieures pour le frigo, tapis de sol cabine. Pour moi les négociations ne sont pas finies, le prix ne baissera plus mais que pourrais je demander d'autres en cadeaux, svp ? Cela va être mon 1er camping car neuf et ce qui sera "offert" à la commande ne sera pas à acheter plus tard.. :D Merci de vos conseils et bon weekend à tous.JM.
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Re: negociations avant l'achat

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour
pompom a écrit : que pourrais je demander d'autres en cadeaux, svp ? Cela va être mon 1er camping car neuf et ce qui sera "offert" à la commande ne sera pas à acheter plus tard.. :

Deja tout ce que tu avais sur ton ancien dont tu te servait

et pour les en plus voir ici http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... =6&t=36843

mais gare au poids , car avec 7,43 m , ça m'étonnerais fortement qu'il ai les 565 Kg de charge utile annoncé

surtout qu'il doivent etre déja au courant avec le petit détail pour l'eau propre dans la fiche technique de CC magasine ici http://www.camping-car.com/contenu/essa ... l-10-years
a moins qu'il n'existe en version PL

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
nacrisda

Message non lu par nacrisda »

Bonjour ,

Sur le mien , au tout dernier moment j'avais négocié le contrôle étanchéité gratuit pour les cinq ans de garantie .
C'était ok ou bien ................. je trouve inadmissible de payer pour avoir une garantie !!
Bon Dimanche .
yvon29
grand routard
grand routard
votre campingcar : autostar auros 95lp

Message non lu par yvon29 »

Bonjour ! oui le controle étanchéité garantie gratuite 5 ansen concession et notifier sur bon de commande....sinon aux alentours de 90 euros tous les ans pour le controle....cela devrait marcher...bon dimanche à tous.....yvon.
Cordialement , yvon .
pompom
ancien
ancien
votre campingcar : challenger 398 EB

Message non lu par pompom »

Bonsoir !
C'est bon, je l'ai commandé ce soir, pas de prise en compte des révisions étanchéité mais une réduction du même montant :up :-) ..
Plus les serrures intérieures pour les portes avant..
Merci à tous de vos conseils et à bientôt :c

Répondre

Revenir à « tout sur l'achat de votre campingcar »