Bonjour à tous,
Je vais enfin me lancer pou remplacer mon J5 que j'ai vendu l'année dernière.
J'ai vu un joli Fiat 2.8L JTD avec une cellule Autoroller, Roller Team.
Que pouvez-vous me dire de la marque Autoroller, Roller Team ?
Pour le porteur je ne me fais pas de soucis les moteurs et boites Iveco ont fait leurs preuves.
Merci pour votre aide.
A bientôt Christophe
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Votre avis avant l'achat de mon nouveau camping-car.
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- routard
- prénom : Christophe
- votre campingcar : Fiat 2.8jtd Chausson
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: Votre avis avant l'achat de mon nouveau camping-car.
bonjour ,
tout dépends de votre budget ,
le porteur iveco 2.8l c'est bon , autoroller est une bonne marque , reconnu pour ses prix bas , la qualité s'est améliorée ces derniers temps .
avant votre achat il y a une chose primordiale à regarder , pour tous les campingcars d'occasion , c'est l'étanchéité .
tout dépends de votre budget ,
le porteur iveco 2.8l c'est bon , autoroller est une bonne marque , reconnu pour ses prix bas , la qualité s'est améliorée ces derniers temps .
avant votre achat il y a une chose primordiale à regarder , pour tous les campingcars d'occasion , c'est l'étanchéité .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- Jean pounnet
- grand routard
- prénom : Jean
- votre campingcar : aryal7.aryal10.Mac Louis MC4 D
Bonjour pour tout achat de camping car d'occasion , faire le tour de la carrosserie, ensuite regader le dessous si le plancher n'est pas pourri, regarder les evacuation d'eau noir et grise, histoire de durit a changer, surtout coté douche, le moteur , ne pas se fier a la propreté , regarder les courroie, ,ouvrir le bouchon d'huile si trace de mayonnaise, le carter en dessous , la charge des batterie ages des batteries... regarder la cellule approfondie eventuel trace de coulure d'infiltration, maintenant si c'est trop de boulot il existe des expert en camping car d'occasion qui vont regarder partout , en précisant vous même tous ces point sensibles a eviter de grossir une facture...l'expert semble honereux , mais moin honéreux qu'en cas de problème.. amitiés JP 
ps surout ne pas trop se fier au profession de vente ...avec leur assurance garantie avec credit...

ps surout ne pas trop se fier au profession de vente ...avec leur assurance garantie avec credit...
-
- routard
- prénom : Christophe
- votre campingcar : Fiat 2.8jtd Chausson
Bonjour,
Merci pour vos conseils, je regarde un véhicule qui a 35 000 Km et bien sur, la colle ne sort pas des baguettes....
J'ai deux appareils pour mesurer la présence d'humidité je sais que c'est très important aussi.
Mais je me pose une autre question j'ai vu un model équivalent de marque Joint c'est un Joint SPL 365,est-il de meilleur qualité que le Roller Team ?
Merci pour votre expérience, A+ Christophe
Merci pour vos conseils, je regarde un véhicule qui a 35 000 Km et bien sur, la colle ne sort pas des baguettes....
J'ai deux appareils pour mesurer la présence d'humidité je sais que c'est très important aussi.
Mais je me pose une autre question j'ai vu un model équivalent de marque Joint c'est un Joint SPL 365,est-il de meilleur qualité que le Roller Team ?
Merci pour votre expérience, A+ Christophe