Bonsoir les amis,
J'ai un petit problème dans mon Chausson Allegro, le vaigrage du plafond se décolle. Le CC a 13ans et la mousse isolante s'est désagrégée. J'ai déjà refais des ciels de toit de voitures anciennes mais les largeurs de tissus sont moins importantes.
Je suis donc à la recherche de tissus pour vaigrage en 2 mètres de largeur.
Si vous avez déjà effectué ce genre de rénovation je suis preneur de toutes astuces et façon de faire.
Par avance merci et bonne route
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Réfection du Vaigrage
Modérateurs : petugue83, bleusideral
- yacouren
- routard
- votre campingcar : chausson allegro 68
Réfection du Vaigrage
Et si l'on essayait d'être heureux, ne serait ce que pour l'exemple
J.Prévert
J.Prévert
- nanard79260
- grand routard
- votre campingcar : Pilote Galaxy 270
Re: Réfection du Vaigrage
Bonjour, ça commence un peu sur le mien et je suis aussi preneur d'idées, même si ce n'est pas pour tout de suite 

2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé
- yacouren
- routard
- votre campingcar : chausson allegro 68
Bonjour Nanard
As tu trouvé une solution pour ton vaigrage.moi je n'ai rien trouvé encore et je regrette que les personnes qui réparent leur CC de fond en comble ne partagent pas plus que ça.
Je n'ai que tres peu de réponse à mes questions.
@+
Bonne route
Marc
As tu trouvé une solution pour ton vaigrage.moi je n'ai rien trouvé encore et je regrette que les personnes qui réparent leur CC de fond en comble ne partagent pas plus que ça.
Je n'ai que tres peu de réponse à mes questions.
@+

Bonne route
Marc
Et si l'on essayait d'être heureux, ne serait ce que pour l'exemple
J.Prévert
J.Prévert
- YAKAROULER
- grand routard
- votre campingcar : chausson flash 03
Bonjour,
Tissu souvent en 140 ! a voir dans les magasins d' accastillage grand choix !....
bonne recherche

Tissu souvent en 140 ! a voir dans les magasins d' accastillage grand choix !....
bonne recherche

L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !