Bonjour Fidèle Castor,fidele castor a écrit :Bonjour Michel44 et tous,
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu ce forum et je tombe par hasard sur ce post !
Je n'ai pas eu de problèmes depuis ma dernière intervention à ce sujet sur le forum.
Sans doute que mon CC apprécie de passer l'hiver à l'abri de l'humidité, hors gel et avec la prise 220v toujours branchée pour alimenter les batteries en floating.
Michel si tu as des petits soucis électriques n'hésites pas à me contacter car avec un CED2000 qui fonctionne et l'autre qui ne fonctionne pas on peut, peut être voir à distance d'où vient le problème.
Cordialement.
Je te remercie pour ce petit mot sympa. Depuis notre communication en MP, j'ai eu des demandes régulières de la notice du CED 2000.
Pour cette fois, le problème est réglé mais il a fallu insister( c'est à dire faire le même geste plusieurs fois, brancher- débrancher au niveau du module et de la centrale) pour "relancer" le système.
Il y a quelques mois, j'ai provoqué involontairent la panne en bricolant sur mon antenne sous tension. Un simple court-circuit et plus rien. Vite réparé ... mais pour cette fois, je n'en connais pas la raison ... (hypothèse : hotte).
Cordialement
Michel
PS: le concepteur de la CED 2000 n'a pas répondu à un courriel que je lui ai adressé plus d'un an après nos échanges faisant suite à sa phrase : "je vais prochainement (avant la fin de cette année) aller plus loin et proposer une centrale très innovante, avec plans de montage et kits par achat direct que chacun pourra monter ou faire monter, sur des véhicules neufs ou en remplacement d'anciens systèmes totalement inadaptés et primitifs."