Bonjour à tous
De retour de notre voyage de trois semaine en Pologne qui c'est super bien passé grâce à votre aide (je suis nouveau camping cariste) je tenais à vous remercier et en particulier Christian (Dufeu)
Bonne route à tous
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Voyage Pologne
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Pilote Aventura G700
- gwalarn
- grand routard
- votre campingcar : Hymer Tramp GT 574
Re: Voyage Pologne
Bonjour,
Nous feras-tu un petit compte-rendu ? Itinéraire, stationnements, bivouacs, ravitaillement, commentaires... ce serait sympa et profiterait aux futurs candidats à la découverte de ce pays.
Nous feras-tu un petit compte-rendu ? Itinéraire, stationnements, bivouacs, ravitaillement, commentaires... ce serait sympa et profiterait aux futurs candidats à la découverte de ce pays.
Cordialement - Jean Paul
- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
Re: Voyage Pologne
Bonjour à tous,
Quelques merveilles dont :
http://zieba.wroclaw.pl/kpg/kps.html
on peut visualiser comme si on y est (même le plafond). la touche + permet un zoom extraordinaire.
Ami calmant
Quelques merveilles dont :
http://zieba.wroclaw.pl/kpg/kps.html
on peut visualiser comme si on y est (même le plafond). la touche + permet un zoom extraordinaire.
Ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)