Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Marseille
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jp35
-
- votre campingcar : chausson flash 03
Marseille
Je pense qu'un bon emplacement c'est le parking du parc Chanot, si pas de grosse manifestation prévu ou on peut aussi essayer le parking du parc Borely, qui donne accès à la plage, à hippodrome, au bus et au métro. Hors période estivale, il arrive que les parking des plages du littoral soit ouverts, à essayer aussi car la vue le matin au réveil et le soir au couché du soleil est très sympa.
Sinon il me parait très difficile de stationner en hyper-centre, d'un part pour les camping-cars et d'autre part la police n'est pas toujours compréhensive.
Sinon il me parait très difficile de stationner en hyper-centre, d'un part pour les camping-cars et d'autre part la police n'est pas toujours compréhensive.
- jeannot85
- votre campingcar : mc louis 252
Re: Marseille
Bonjour ,j'ai passé une semaine sur l'aire privé à conseiller à Marseille 9ème "MARLY-PARC " 120 chemin de morgiou rte des calanques avec services eau,vidanges,électricité et emplacement ,tarif 2013 :12euros/jour ,sécurisé par barriere et digicode. départ bus en face pour desservir direction centre Marseille .
voir reserver si possible ; tel:0609146606
voir site internet : www.marlyparc.fr
voir reserver si possible ; tel:0609146606
voir site internet : www.marlyparc.fr
- PARAPENTE45
- grand routard
- votre campingcar : CI RIVIERA GARAGE
Bonjour,
L'adresse de marly parc me paraît être l'idéal pour visiter Marseille et les alentours en toute quiétude pour nos véhicules;
Merci pour le tuyau.
Bonnes balades
a+
L'adresse de marly parc me paraît être l'idéal pour visiter Marseille et les alentours en toute quiétude pour nos véhicules;
Merci pour le tuyau.
Bonnes balades
a+
Marie-laure
CI Riviera de 2002
CI Riviera de 2002
- penakrist
- routard
- prénom : Christian
- votre campingcar : Autostar Aryal 858
Bonjour,
merci pour ce tuyau, mon épouse désirant depuis longtemps visiter Marseille. Ce Parc semble idéal pour cela.
merci pour ce tuyau, mon épouse désirant depuis longtemps visiter Marseille. Ce Parc semble idéal pour cela.

Qui veut voyager loin et longtemps, ménage sa monture.
Christian
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Christian
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- Flym
- grand routard
- votre campingcar : Eriba profilé 636 GT
Bonsoir,
idem pour moi Marly parc où nous avons passé 5 jours en Septembre (13€ par jour avec électricité)pour certaines visites ,comme les callanques ,demander au gérant (ne pas les faire en cc car il ne faut pas laisser le véhicule sur les parkings = risques très fort de vol...)
Belle ballade en repartant par Cassis via la route qui longe la cote,
Marseille = superbe ville notamment toutes les zones en bordure de mer ,ne pas hésiter à faire aussi une dizaine de km sur la partie ouest
idem pour moi Marly parc où nous avons passé 5 jours en Septembre (13€ par jour avec électricité)pour certaines visites ,comme les callanques ,demander au gérant (ne pas les faire en cc car il ne faut pas laisser le véhicule sur les parkings = risques très fort de vol...)
Belle ballade en repartant par Cassis via la route qui longe la cote,
Marseille = superbe ville notamment toutes les zones en bordure de mer ,ne pas hésiter à faire aussi une dizaine de km sur la partie ouest
Flym
Eriba Profilé 636 GT porteur Citroën 2,8 L ,146 CV
- j7
- grand routard
- votre campingcar : rapido 962 M
salut,
meme les Parisiens peuvent stationner pres du stade ?
bye

meme les Parisiens peuvent stationner pres du stade ?

bye

passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
- Flym
- grand routard
- votre campingcar : Eriba profilé 636 GT
Bonsoir
Sans doute avec un auto collant du Vélodrome avec l'équipe!
Sans doute avec un auto collant du Vélodrome avec l'équipe!
Flym
- pitch72
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 9000 dfh 2016

Je confirme, Marly parc est une aire très pratique et les propriétaires ont de bonnes adresses à faire profiter, pour ceux qui aiment la vraie bouillabaisse et en plus dans les Calanques et tout ça enmenés par le proprio; moyennant le prix aller retour pour accéder a la calanque....ça a un prix mais ça vaut le coup.....
Voilà un endroit à recommander....
A+ pitch72

VIVE LA LIBERTÉ EN BALADE SUR LES ROUTES
Camping-car intégral Rapido
Camping-car intégral Rapido