Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Avis en vue d'achat

forum sur l'achat de votre
campingcar , de vos idées , envies , de l'aide , de vos premières impressions , de renseignements divers ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Capdemiol
confirmé
confirmé
votre campingcar : LeVoyageur RX86LJ

Avis en vue d'achat

Message non lu par Capdemiol »

Bonjour,

Je vais déménager en Ardèche dans le courant de l'année prochaine et Je suis sur le point de commander un nouveau camping-car de marque Fleurette.

Par rapport à mon futur domicile il y a deux concessions à égale distance : Andrieux camping car près de Montélimar et Cevennes caravanes à Cardet près d'Ales.

Je ne connais pas du tout ces deux concessions et si il y en a qui ont déjà eu affaire avec eux, j'aimerais avoir leur avis bon ou mauvais (en MP pour les critiques si il faut) c'est quand même un achat très important et je préfère bien le préparer.

Merci d'avance
Bonne journée
Bonne balades à tous !

Gégé :he

Répondre

Revenir à « tout sur l'achat de votre campingcar »