je possede donc hymercamp 46 sur porteur fiat talento, model non importé en france.d'apres ce que j'ai glaner droite de gauche c'est le meme que c25,ducato,j5.jusqu'a maintenant les quelques info que j'ai pu controler s'avère exact.
je recherche un attelage pour mon CC,forcement fiat talento je ne trouve pas d'attelage.j'ai donc pris contact avec hymer allemagne.et comme reponse j'ai eu le droit a dem....vous :? merci hymer.hymer france non jamais importé se modele donc ne peuvent pas me repondre(par contre,interlocuteur tres sympa) :P
je suis sur un attelage de c25 d'occassion,les dimensions correspondent,les photo du dessous du cc de ce monsieur est identique au miens,sauf que voila.il faut toujours un maiiii
il me manque deux troux au niveau des longerons,alors est ce normal et c'est a nous de perçer,ceci devraient deja etre perçer ou est ce que je devrais au moins avoir une marque sur les longerons pour m'indiquer les emplacements?
le vendeur de l'attelage me dit que c'est lui qui est perçer les trou sur sont CC(facile a dire)
j'ai vu que sur certaine voiture cela arrivait de perperçer les longeron d'apres un plan donné par le fabricant d'attelage
merci de votre aide
(si aide il y'a