Bonjour à toutes et tous,
J'ai contacté la firme Caravantechnik pour l'achat d'un attelage à installer sur mon camping car Bürstner Delphin T 695 sur porteur Renault. Dans leur réponse, ils indiquent, "l'installation ne pose pas de problème", toutefois, impose une découpe du pare chocs arrière. Avant de passer commande, je souhaite savoir en quoi consiste cette découpe du pare chocs arrière? Si quelqu'un a une info sur le sujet (voire une photo), je suis preneur.
A vous lire, merci par avance.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Attelage caravantechnik
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- paturs17
- confirmé
- prénom : Patrick
- votre campingcar : Delphin T695
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: Attelage caravantechnik
Bonsoir
Dans certains cas, il faut decouper legerement le bas du pare choc ar pour passer la tete d'attelage
Par contre sur mon ancien elegance burstner, avec un attelage caravantechnic, je n'avais pas eu besoin de faire de decoupe, alors qu'un copain , avec un attelage alko avait du decouper sur le meme cc que moi
Dans certains cas, il faut decouper legerement le bas du pare choc ar pour passer la tete d'attelage
Par contre sur mon ancien elegance burstner, avec un attelage caravantechnic, je n'avais pas eu besoin de faire de decoupe, alors qu'un copain , avec un attelage alko avait du decouper sur le meme cc que moi
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"