Bonsoir,
Nous partirons en octobre et novembre pour une virée en Andalousie et au Portugal. Je m'interroge pour conserver les contacts avec notre tribu. Comment faites-vous pour passer vos coups de fils et consulter vos mails ?
Faut-il prendre une carte sim prépayée chez un opérateur Espagnol puis Portugais ? Si oui, chez lesquels ?
Merci pour vos conseils .
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Téléphone & mails Portugal et Espagne
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : Bernard
- votre campingcar : Notin
- Fly-49
- grand routard
- votre campingcar : Adria 660 SP
Re: Téléphone & mails Portugal et Espagne
Bonsoir
Selon le forfait et l'opérateur que vous avez il est possible de souscrire une option pour passer vos appels vers et depuis la zone Europe . Il faut aller voir dans votre espace client.
Selon le forfait et l'opérateur que vous avez il est possible de souscrire une option pour passer vos appels vers et depuis la zone Europe . Il faut aller voir dans votre espace client.
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- le normand
- grand routard
- votre campingcar : mc louis Nevis 872
Bonsoir
pour envoyer des SMS a l'étranger moi perso j'utilise WhatsApp c 'est gratuit a condition de télécharger l'application pour chaque communiquant pour moi : Portugal , Espagne , Inde pas un centimes de plus sur mon forfait
http://www.whatsapp.com/?l=fr
pour envoyer des SMS a l'étranger moi perso j'utilise WhatsApp c 'est gratuit a condition de télécharger l'application pour chaque communiquant pour moi : Portugal , Espagne , Inde pas un centimes de plus sur mon forfait
http://www.whatsapp.com/?l=fr
cordialement mac louis nevis 872