Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Rejp33 a écrit : par contre maintenant que tu as rangé la remorque tu n'as plus l'intention de travailler parce que l'accés à l'établi
Bonjourh2occc a écrit :Bonjour,
Les pneus de la remorque ont l'air d'etre assez large pour éviter ou diminuer le balant du porte à faux de la voiture.
Rejalibo27 a écrit :Bonjour
as tu fait des essais de manœuvres manuelles de la remorque chargée,
pour voir les facilité ou difficultés si besoin était de décrocher et raccrocher .
amicalement James
Bonjour,petugue83 a écrit :h2occc a écrit : 195/50 B10 98N (750 kg par pneus, 140km/h)
Bonjourjalibo27 a écrit :Bonjour
pour voir les facilité ou difficultés si besoin était de décrocher et raccrocher .
amicalement James
Bonjourpetugue83 a écrit :Rejalibo27 a écrit :Bonjour
amicalement James
Pas encore !!
l'important c'était ça , une manoeuvre a la main permet de se sortir de situations scabreuses,petugue83 a écrit : en essai manuel,, oui, j'arrive a la manœuvrer a la main, même pour lui faire remonter cette légère pente ( mais je ferais pas 100m), par contre, je ne risquerai pas de lui
jalibo27 a écrit : .....une manoeuvre a la main permet de se sortir de situations scabreuses,
voire même quelquefois beaucoup plus simple que d'essayer de manœuvrer derrière le véhicule tracteur
BonjourTiguanup a écrit :Bonjour ,
Pour avoir un attelage ( remorque + quad ) approximativement du même poids qu'une bissonnette , c'est l'absence de frein sur la remorque qui m'inquiéterait le plus pour manœuvrer à la main cet ensemble sur un sol en légère déclivité .
Je me suis fait piéger sur une aire de service en légère pente et je n'ai pas pu retenir la remorque après l'avoir décrochée ... qui , avec le quad , a terminé sa course dans une haie toute proche.
![]()
Redidier012 a écrit : Pas de clignotants dans les ronds points ....etc etc etc
Ca m'avait tué a l'époque de rouler la-bas ...et je vois que ça n'a pas changé ...
Rehuc a écrit : mais deja j'entends quelques réflexions du genre mauvaise tenue de route ou bien il chauffe mais tout cela a était corriger p...e de jaloux va![]()
enfin il met un vent à la 205 gtihuc a écrit :je pense que la bissonette c'est une voiture pour retraite pantouflard
je n'ai jamais vu quelqu'un prendre une prune sur un rond point pour oubli de clignotant et c'est pourtant là qu'il y aurait du chiffre à faireguy83 a écrit :Pour les assurances tout accident dans un giratoire est systématiquement a torts partagés
depuis que tu as pris la retraite les moteurs ont évoluéspetugue83 a écrit :et bien entendu, injection électronique avec calculateur: il n'y a pas de vis pour baisser le ralenti !!