Bonjour
Départ samedi matin: direction Cahors dans le Lot via: Privas, Aubenas, Vals les bains pour l'Ardèche, Mende pour la Lozère, Rodez pour l'Aveyron. On va continuer vers Toulouse et suivre le canal du midi jusqu'à Béziers et il sera temps de rentrer à la maison.
A+
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Balade
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Balade
Bonjour
bonne balade, profite en bien
amicalement james
bonne balade, profite en bien
amicalement james
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- votre campingcar : autostar auros 95lp
Bonjour et bonne balade , le parcours à l'air sympa....kénavo....yvon.
Cordialement , yvon .
Bonjour
Bonne ballade a toi ..
Si tu passe par Rodez et que tu va a toulouse ...tu passera certainement devant villefranche de rouergue ..
Fait y un petit crochet la ville est très belle...
Normal je vante MA ville ...
Bonne ballade a toi ..
Si tu passe par Rodez et que tu va a toulouse ...tu passera certainement devant villefranche de rouergue ..
Fait y un petit crochet la ville est très belle...
Normal je vante MA ville ...

Re
Je connais déjà la région, sauf le canal du midi, c'est un pèlerinage que l'on fait.
A+
Je connais déjà la région, sauf le canal du midi, c'est un pèlerinage que l'on fait.
A+