Bonjour, pour moi l'inconvénient principal est au niveau du couchage, si on installe le lit du bas comme indiqué la personne du haut ne peut pas descendre sans marcher sur celui du bas
Pour le reste, je dirais qu'il manque de pas mal de chose, j'ai ajouté 5 barres porte serviettes, 2 barres pour monter dans la cellule (aïe mes genoux) le marche pied de la cellule qui est trop bas quand on descend (modifié) la marche côté chauffeur qui dépasse les 50 cm. Dans les placards aucun élastique pour retenir les objets (corrigé), le placard télé trop petit (j'ai enlevé le support coulissant bien trop lourd et qui ne sert pas). Et d'autres détails que j'oublie momentanément
J'ai été obligé d'améliorer la ventilation du frigo, il ne refroidissait pas assez, l'air chaud bloqué par la sortie haute trop basse
Mais globalement il n'a pas plus d'inconvénients que les autres, et la fabrication me parait solide, de toute façon à ce prix pas facile de trouver mieux avec un kilométrage raisonnable en plus. Sur un autre forum il y a un camping cariste qui arrive à 250 000 km avec cette motorisation et sans problème, ça aussi ça compte

2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé