Si l'un d'entre vous a une solution je suis preneur en complément tous les autres sats sont trouvés sauf celui ci évidemment c'est celui du démo

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Rejp33 a écrit : "Pour la modération peut être peut on fusionner les 2 sujets"
Bonsoir,jp33 a écrit :re,
reste plus qu'a attendre les nouvelles
Bonjour,kikimimi a écrit :Il paraît qu'AB3 aurait changé de fréquence ce qui m'étonne car je dispose d'un demo fransat de salon et je n'ai aucun problème de réception.
c'est exactement ce qui c'est passé ils ont modifié en début juillet et depuisdanielfauquet a écrit :C'est tout à fait possible si c'est la balise qui a changé de fréquence
tu vas sur http://www.i-do-it.co.kr/ tu restes en langue anglaise, clic sur snipe, feature, software update et telecharge les 3 fichiersfanfanono 45 a écrit :ce serait sympa de m'indiquer la marche à suivre.
Bonjour à tous !jeanclaude a écrit :bonjour à tous, j'ai eu le meme problème que vous tous à mon retour de vacances ma parabole snipe avec démo freesat plus possible de trouver le satelitte bird 3,après contact avec mon fournisseur caravaning loisir,il mon demandé de retouner l'antenne avec le controleur il faut qu'il fasse une mise à jour avec un nouveau logiciel les données du satelitte ont changés c'est l'explication que j'ai eu? l'antenne est actuellement chez eux je doit avoir des nouvelles bientot ,pour le bruit que l'antenne peut faire (gregregre),c'est le petit bonton qui est sous la protection en plastique qui fait mal le contact, il faut ajouter une sorte de rondelle sur le bouton,moi j'ai mis une piece de 10 ctime pour dèpanner,il doive également voir le problème. salut à tous et à bientot.
jeanclaude