Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

mon hymer intgral

La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

rmlc460
grand routard
grand routard
votre campingcar : Hymer S660

Re: mon hymer intgral

Message non lu par rmlc460 »

Re,
T'inquiète, martingale, c'est juste ma façon de m'exprimer: je suis un peu vif dans mes explications, voire même un peu sec.
J'essaie d'avoir l'art de transmettre quelque chose, mais je dois bien avouer que des fois, la manière, je m'en tape un peu. Suis pas très sociable, ni adapté aux atermoiements. En d'autres termes, pas méprisant, mais cash. Ça ne plait pas à tout le monde, mais c'est ma notion de la pédagogie.
Mais il est vrai qu'à l'heure ou on ne peut plus dire les choses avec des mots simples, à l'heure ou il faut toujours enrober et faire croire qu'on est poli, ménager la chèvre et le chou, certains utilisent très naturellement une pseudo politesse qui a bien du mal à cacher qu'ils veulent tout simplement faire bosser les autres à leur place.

Et je ne mets pas non plus des smileys partout pour donner à mes propos le sens que je leur donne quand je les pense.
Ainsi, ce n'est pas parce que j'ai dit cela avec ces mots qu'il faut sous entendre que j'aurais pu au fond de moi ajouter "quel kon!". Sinon, je l'aurais dit d'une autre manière... plus explicite, bien qu'aussi polie. Ou je n'aurais tout simplement pas répondu.

Non, c'est simplement qu'en tapant VDL CERNAY sur google, on tombe direct sur l'adresse. Preuve que, bien que je ne doute pas que tu saches t'en servir, tu ne l'as pas fait.
D’où mon ton ironique..., mais pas agressif.
Maintenant, si ça t'arrange de prendre ça de cette manière, je n'y peux pas grand chose...
A+
R.
Hymer S660 - 1983 - 2.4L - BVA - Image
diesel
grand routard
grand routard

Message non lu par diesel »

bonsoir pour ce qui est de vdl a cernay chapeaux bas reparation impec cout normal serviable et aimable merci encore a denis et gino a +
reves ta vie vis tes reves BURSTNER T 625 PERFORMANCE
la dictature c est ferme ta gueule la democratie c est cause toujours
boycottons camping car park c est la fin de la liberte
martingale30
grand routard
grand routard
prénom : Luc
votre campingcar : hymer B544

Message non lu par martingale30 »

Bonjour Arjuna , on a fait la Norvege jusqu'au "Cap-Nord" , puis retour par une virée en Suede et aller et retour par le Danemark ,hollande , lux , belgique et petit tour sur mes anciens "bacs à sable" en "Germany reconstituée :s " mais c'est un autre sujet
Cette année , virée sans le :cc , on va là :https://www.google.fr/maps/place/Poum,+ ... 9f560b380a :met2
3 mois de vie à l'écart de tout , depart le 6 aout , le cc reste "at home" sur cales , là bas c'est la moto !
L'an prochain si on est rentré (pas sûr ) ,ce serra un tour vers St Petersbourg :oag

Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »