Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Eclairage d'ambiance pour TV

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

paulo83
nouvel inscrit
nouvel inscrit
prénom : Paulo
votre campingcar : Chausson Titaniu 610

Eclairage d'ambiance pour TV

Message non lu par paulo83 »

Bonsoir, pour éviter d'avoir mal aux yeux en regardant la télé, j'ai trouvé chez http://www.boulanger.fr/lampe_essentiel ... 416618.htm cette lampe led pour ordinateur.
Elle se branche sur le port USB du téléviseur et ne consomme pratiquement rien.
De plus en bout il y a l'interrupteur sensible au toucher et la protection de la lampe qui pivote et permet d'occulter et de régler la quantité de lumière.
Pour le prix il y a un confort de vision au top.

Image

Image

Je l'ai fixée avec un passe câble de bureau en rouge sur les photos, elle pivote avec le support TV.
Le plus quand on éteint la tv, la lampe s'éteint.

Bonne soirée.

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »