Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Mes 3 premiers Camping Car

La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Tiguanup
routard
routard
votre campingcar : Burstner IXEO 680 G

Mes 3 premiers Camping Car

Message non lu par Tiguanup »

Bonjour ,

Photo unique et sentimentale de mes 3 premiers camping car réunis dans la propriété d'amis Français qui m'avaient acheté le VW et ensuite le BEDFORD

J'ai commencé avec le VW DORMOBIL en 1977 , suivi du BEDFORD AUTO SLEEPER en 1981 et du RENAULT en 1984 ... date à laquelle la photo a été prise

Image

Aaah nostalgie quand tu nous tiens :up
Cordialement / Tiguanup

Camping car vendu ... Fin de l'aventure
aviano29

Re: Mes 3 premiers Camping Car

Message non lu par aviano29 »

bonjour,j'ai été également propriétaire d'un bedford auto sleeper mon premier fourgon aménagé très sympa,mais ça c'était avant§§§§§
Tiguanup
routard
routard
votre campingcar : Burstner IXEO 680 G

Re: Mes 3 premiers Camping Car

Message non lu par Tiguanup »

Bonjour Aviano ,

Le mien était motorisé par un 1800 essence que j'ai remplacé par un 2300 essence -gpl auquel j'ai ajouté un overdrive LAYCOCK ( le tout provenant d'une voiture accidentée VAUXHALL CRESTA ce ) qui permettait d'avoir une 3ème et 4ème vitesse surmultipliée

Cela roulait pas mal mais sans direction assistée et avec 4 freins tambours c'était "sportif" :lol:
Cordialement / Tiguanup

Camping car vendu ... Fin de l'aventure

Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »