Qui a cela derriere son

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
cela fait 10 permis E tout comprispetugue83 a écrit :Pitaing, t'as vu les prix !!!
REjp33 a écrit :re,
juste une mise au point, je n'ai aucun interet dans le systeme bissonnette il s'agit juste d'un débat ou chacun apporte sa contribution ceci pour éviter tout dérapage![]()
petugue83 a écrit :REjp33 a écrit :re,
juste une mise au point, je n'ai aucun interet dans le systeme bissonnette il s'agit juste d'un débat ou chacun apporte sa contribution ceci pour éviter tout dérapage![]()
Pas de soucis, comme pour toute chose il y a des avantages et des inconvénients, et c'est pour cela qu'outre le prix , je citais la sécurité passive
Je comparais a la smart, car beaucoup de personnes font l’amalgame smart et voiture sans permis; je m'en aperçois souvent sur la route, quand je me fais griller les priorités car certains conducteurs croient que je vais me trainer devant eux....
le premier que je vois et pas des moindres pas besoin de "E" et le deuxieme le fait de pouvoir plaquer la remorque a la verticale au c.l dupetugue83 a écrit :cela présente quand même pas mal d'avantages
Rejp33 a écrit : le premier que je vois et pas des moindres pas besoin de "E" et le deuxieme le fait de pouvoir plaquer la remorque a la verticale au c.l duce qui a mon avis présente une certaine attractivité et comme je l'ai dis plus haut on parle pas € de suite mais à la fin quand on fait le calcul et comparatif
REle_chat a écrit :bonjour, juste une question, avec l'obtention du CE, tu va bien obtenir le C1E ? donc la visite médical ne sera plus un soucis ?
nicolas
On peut pas dire que tu donne dans la simplicité !!!arjuna a écrit :Bonjour,
Pourquoi ne pas tout simplement importer une Tata Nano: le premier prix est à 1600 euros !!! même si après les taxes et les frais de transport le véhicule revenait à 3000 euros, ça resterait raisonnable. Reste à savoir si elle pourrait être homologuée en France.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tata_Nano
il me semble qu'à la vue des performances de ce type de véhiculepetugue83 a écrit :Un point à considérer aussi, c'est la sécurité passive de ces voitures, voir les résultats de crash-test qui plus est sont prévues pour rouler a 50 km/h
gare aux réponses toutes faites , tout le monde n'a pas forcément le choix (moi pour le moment c'est la moto) parce que ça ne dépend que de Liliane et moi.arjuna a écrit : Si j'avais a faire le choix être une moto, la crossover et un Tuk Tuk,
la aussi c'est ton choix nombreux sont ceux possesseurs d'un véhicule annexe qui s'éloignent bien plus du CC , pour ma part le rayon moyen est de 70 Kms et peut aller quelquefois au delà de 100arjuna a écrit : lui demande juste de circuler dans un rayon de 20 km maxi depuis le CC.
Bonjourarjuna a écrit :bonjour,
une voiture à 17.000 euros prix de départ !!! Ça fait cher comme troisième voiture. Si j'avais a faire le choix être une moto, la crossover et un Tuk Tuk, mon choix irait certainement vers le troisième, sachant que son prix d'achat est très intéressant, et que finalement je lui demande juste de circuler dans un rayon de 20 km maxi depuis le CC.
mais bon si on a les moyens, pourquoi pas.
Reh2occc a écrit :Bonjour,
Une petite question. cette GT 600, peut-elle etre passée en categorie quadricycle lourd pour pouvoir rouler à 80, 90km/h?
Reh2occc a écrit :Re,
" Poids total autorisé en charge 715 ",
Plus poids de la remorque, c'est pas un peu trop ?
http://www.labissonnette.fr/descriptif- ... ssonnette/Poid total remorque plus voiture moins de 650 KILOS
CAMPING-CAR PL ET VL
PAS DE PERMIS E