Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

eaux grises

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Celecad
routard
routard
votre campingcar : bavaria

eaux grises

Message non lu par Celecad »

bonsoir que se passe t il si mon reservoir eaux grises est plein y a t il un trop plein je crois que le voyant de niveau de ce reservoir ne fonctionne pas
Celecad
routard
routard
votre campingcar : bavaria

Re: eaux grises

Message non lu par Celecad »

salut Dalton apres avoir jete un oeil et surtout me rouler parterre il semblerait que le trop plein soit juste un trou sur le dessus du reservoir eaux grises qui coule en cas de trop plein effectivement si trop plein ça pisse partout ?? IL ME RESTE A VOIR CE VOYANT QUI N4A PAS L4AIR DE FONCTIONNER
rmlc460
grand routard
grand routard
votre campingcar : Hymer S660

Message non lu par rmlc460 »

Bonjour,
Et si tu faisais un petit essai de remplissage de ta cuve, mais avec de l'eau propre, histoire de voir!!
Bon, d'accord, jeter de l'eau presque propre, c'est pas très bien vu, mais des fois, qui veut la fin....
A+
R.
Hymer S660 - 1983 - 2.4L - BVA - Image
Fly-49
grand routard
grand routard
votre campingcar : Adria 660 SP

Message non lu par Fly-49 »

Bonsoir
Selon l'emplacement du trop plein , ça va couler dans les virages ou les côtes avant que ça ne soit complètement plein . Il est intéressant également de mesurer la capacité des réservoirs d'eau propres et sales ;)
anne19
votre campingcar : ITINEO

Message non lu par anne19 »

bonjour,
J'ai testé sur un ITINEO, pas fait attention que le réservoir des eaux grises était plein, ressorti par l'évier .....je ne comprenais pas qu'il soit " bouché" et non, pas bouché trop plein.....
Anne
dartois et jorge
grand routard
grand routard
votre campingcar : integral

Message non lu par dartois et jorge »

bonjour a vous: je pense qui si on peut savoir la contenance du reservoir de l'eau claire, on peut deduire combien on a deversée dans le reservoir des eaux residuelles====normalment si on plus d' eau propre= eaux grises +K7+Vidange___codialement=Jorge

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »