Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
vous en pensez quoi comme cc?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : aucun pour l'instant
vous en pensez quoi comme cc?
Salut a tous
Voici un lien d'un cc pas loin de chez moi et c'est se style de cc que je recherche et dans ma gamme de prix.
Vous en pensez quoi?
http://www.leboncoin.fr/caravaning/6570 ... tm?ca=17_s
Voici un lien d'un cc pas loin de chez moi et c'est se style de cc que je recherche et dans ma gamme de prix.
Vous en pensez quoi?
http://www.leboncoin.fr/caravaning/6570 ... tm?ca=17_s
- bricoleur315
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 7099C
Re: vous en pensez quoi comme cc?
Bonsoir
Une autre occasion à voir http://www.simpletroc.com/troc-15131-do ... turbo.html
Une autre occasion à voir http://www.simpletroc.com/troc-15131-do ... turbo.html
-
- nouvel inscrit
Un don de camping car j'y croi pas.
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
franck59148 a écrit :Un don de camping car j'y croi pas.
Bonsoir Franck, tu as raison de ne pas y croire... ça fait partie du lot de pièges à gogos

- bricoleur315
- grand routard
Faut pas rèverDalton a écrit :Salut
J'y crois pas trop non plus au don de c-car. Pour ce qui est du c-car de l'annonce de Frank , si tout marche , si pas d'infiltration et pas trop de corrosion châssis , CT ok , c'est plutôt pas mal. En grapillant encore quelques €uros , c'est encore mieux .

Blague à part, se renseigner sur quand à été changé la courroie de distribution et les batteries.
-
- grand routard
- votre campingcar : esterel 41 L
Bonjour à tous et en particulier à Franck 59
au vu de l'annonce, ce CC n'a pas l'air mal et mérite d’approfondir l'examen par une visite sur place. il sera bien entendu d'être attentif au niveau du plancher et notamment au niveau du bac à douche et des ouvrants
115 000 Km pour ce type de porteur est une rigolade, disons qu'il est tout juste rodé. par contre, vu son âge, il sera bon d'être attentif à la courroie de distribution, ainsi qu'aux disques de freins. il faut savoir que le contrôle technique ne voit pas tout car, fait sans aucun démontage voir factures d'entretien. sinon , le prix parait correcte en rapport des photos présentées. Avis donné avec les réserves d'usage par rapport à la présentation. Bien cordialement. Ester 40
au vu de l'annonce, ce CC n'a pas l'air mal et mérite d’approfondir l'examen par une visite sur place. il sera bien entendu d'être attentif au niveau du plancher et notamment au niveau du bac à douche et des ouvrants
115 000 Km pour ce type de porteur est une rigolade, disons qu'il est tout juste rodé. par contre, vu son âge, il sera bon d'être attentif à la courroie de distribution, ainsi qu'aux disques de freins. il faut savoir que le contrôle technique ne voit pas tout car, fait sans aucun démontage voir factures d'entretien. sinon , le prix parait correcte en rapport des photos présentées. Avis donné avec les réserves d'usage par rapport à la présentation. Bien cordialement. Ester 40
- bricoleur315
- grand routard
Bonjour
Une chose importante fais aussi attention à la charge utile (c'est à dire c'est à dire la charge que tu peux transporter en plus)
Une chose importante fais aussi attention à la charge utile (c'est à dire c'est à dire la charge que tu peux transporter en plus)
-
- nouvel inscrit
Bon bin il est vendu
-
- grand routard
- votre campingcar : esterel 41 L
Bonjour à tous
Pas étonnant, le matériel "propre" et à petit prix ne traine pas... il faut être très réactif sur ce genre d'annonce... il ne reste plus qu'à reprendre la surveillance. Bien cordialement. Ester 40
Pas étonnant, le matériel "propre" et à petit prix ne traine pas... il faut être très réactif sur ce genre d'annonce... il ne reste plus qu'à reprendre la surveillance. Bien cordialement. Ester 40