Qui utilise un barbecue dometic cramer ?

http://www.abribatelectromenager.fr/ind ... &Itemid=34
après être passé par les barbecues classiques a charbon, mais qu'il faut nettoyer après, (et stocker le charbon) et interdit dans pas mal d'endroits
puis un Coob, mais dont je ne suis pas tellement satisfait car il fait plus four que grilloir,
je viens de franchir le pas avec un cramer a gaz , bien que je ne voulais pas de barbecue gaz a cause du fait que l'on brule un hydrocarbure et que l'aliment à cuire est placé au dessus des vapeurs et fumées de la combustion, ( par exemple les cadac) je me suis quand même décidé pour un cramer, car la flamme est au dessus, les gaz brules et fumées ne viennent pas en contact avec l'aliment, et seul le rayonnement cuit
je vais l'alimenter avec une bouteille propane Twinny que j'ai placé a coté de celle de GPL ( secours car panne sur vanne GPL le mois dernier) en hauteur, ce qui me permet de dégager une place au dessous)
Pour ceux qui l'utilisent, quel est votre avis, et y a -il des procédures particulières pour les grillades, qui ne se font donc pas sur braises ou sur plaque ( viandes, poissons, ect..)
C'est en discutant avec un caravanier le mois dernier, qui m'en a vanté les qualités, que je me suis decidé