Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
camping au portugal
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- dani79
- grand routard
- votre campingcar : DISCOVER 73 LM
camping au portugal
bonjour a tous
je doit partir faire un séjour au Portugal début mai
je recherche des campings sympa du cote de faro ; Lisbonne et porto
d avance merci de vos renseignements
;
je doit partir faire un séjour au Portugal début mai
je recherche des campings sympa du cote de faro ; Lisbonne et porto
d avance merci de vos renseignements
;
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: camping au portugal
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- dani79
- grand routard
re
merci remy pour les infos
mais j aimerais des infos par des campings caristes qui ont étais sur place pour connaître les endroits a ne pas aller
soit par les tarifs ou la propreté
merci remy pour les infos
mais j aimerais des infos par des campings caristes qui ont étais sur place pour connaître les endroits a ne pas aller
soit par les tarifs ou la propreté
- dani79
- grand routard
re
oui avec camping car et remorque porte voiture c est pour cela que je veux aller sur des campings
sur les aires je prend trop de place ;je prefere donc aller sur des campings et de ne pas avoir de réflexions par lequel ont prend toutes la place
oui avec camping car et remorque porte voiture c est pour cela que je veux aller sur des campings
sur les aires je prend trop de place ;je prefere donc aller sur des campings et de ne pas avoir de réflexions par lequel ont prend toutes la place
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
je vais depuis 7 ans au Portugal et je pratique très souvent les camping.
je me sert de la carte ACSI sur la côte, généralement des Orbitur et je n'ai jamais été déçu
a l’intérieur des terres il y a peu d'aci et je me sert du guide Roteiro Campista très complet on le trouve a l'époque ou tu y vas dans beaucoup de camping
je ne connais pas sur Faro ( peu d'attrait pour moi) , mais un peu plus a l'ouest celui de Lagos Luz,
pour ceux de Lisbonne j'ai testé celui de Costa Caparica sud ouest de Lisbonne, accès a Lisbonne par le pont a Péage du 25 avril,
et celui de Cascais au nord ouest de Lisbonne , un peu plus éloigne mais avec un arrèt de bus juste devant , Lisbonne très accessible evec la Lisboa card
tous deux des Orbitur rien a redire surtout avec le tarif Acsi
cordialement JLB
je vais depuis 7 ans au Portugal et je pratique très souvent les camping.
je me sert de la carte ACSI sur la côte, généralement des Orbitur et je n'ai jamais été déçu
a l’intérieur des terres il y a peu d'aci et je me sert du guide Roteiro Campista très complet on le trouve a l'époque ou tu y vas dans beaucoup de camping
je ne connais pas sur Faro ( peu d'attrait pour moi) , mais un peu plus a l'ouest celui de Lagos Luz,
pour ceux de Lisbonne j'ai testé celui de Costa Caparica sud ouest de Lisbonne, accès a Lisbonne par le pont a Péage du 25 avril,
et celui de Cascais au nord ouest de Lisbonne , un peu plus éloigne mais avec un arrèt de bus juste devant , Lisbonne très accessible evec la Lisboa card
tous deux des Orbitur rien a redire surtout avec le tarif Acsi
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- dani79
- grand routard
re
merci jalibo de tes renseignements
merci jalibo de tes renseignements
- jalibo27
- grand routard
Re
en 7 ans et a raison de 6 a 8 semaines par séjours j'ai du faire la route dans ce secteur ,
mais j'ai plus de souvenirs de la Serra Estrella que nous avons parcouru en moto au depart de Gouveia et de Oliveira
partout ou j'ai été au Portugal j'ai trouvé de beaux endroits , et la ou c'était moins beaux j'ai trouvé un peuple si sympatrique et accueillant que je n'ai plus de souvenirs du reste
cordialement JLB
je me sens tellement bien au Portugal que je ne pense plusfedaliou a écrit :bjJalibo qu'as tu pensé de la région de Coimbra ,et la montagne vers gois?

en 7 ans et a raison de 6 a 8 semaines par séjours j'ai du faire la route dans ce secteur ,
mais j'ai plus de souvenirs de la Serra Estrella que nous avons parcouru en moto au depart de Gouveia et de Oliveira
partout ou j'ai été au Portugal j'ai trouvé de beaux endroits , et la ou c'était moins beaux j'ai trouvé un peuple si sympatrique et accueillant que je n'ai plus de souvenirs du reste
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonjour
Du côté de Faro, je te conseille le camping municipal de Fuseta, ou nous avons passé un mois en novembre/décembre, et nous avions loué une voiture
Du côté de Faro, je te conseille le camping municipal de Fuseta, ou nous avons passé un mois en novembre/décembre, et nous avions loué une voiture
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- dani79
- grand routard
bonjour petugue
merci du renseignement pour fuseta petite info cote tarif car je part avec un ami qui a de petit revenu et qui me demande les tarifs
merci du renseignement pour fuseta petite info cote tarif car je part avec un ami qui a de petit revenu et qui me demande les tarifs
- jalibo27
- grand routard
Bonjour
le lien vers le camping deFuseta http://www.roteiro-campista.pt/wp/?dir-item=fuseta
que tu peu trouver avec "Roteiro campista" que j'ai cité plus haut, c'est du Portugais mais assez facile a comprendre a la lecture
les tarifs sont dans la case precos
3,65€ par adulte
3,75€ pour le CC (autocaravane)
1,90 à 2,30€ pour l'elec
les alvéoles sont des emplacements délimités
au Portugal il est exceptionnel que j'ai dépassé 16€ sur un camping
cordialement JLB
le lien vers le camping deFuseta http://www.roteiro-campista.pt/wp/?dir-item=fuseta
que tu peu trouver avec "Roteiro campista" que j'ai cité plus haut, c'est du Portugais mais assez facile a comprendre a la lecture
les tarifs sont dans la case precos
3,65€ par adulte
3,75€ pour le CC (autocaravane)
1,90 à 2,30€ pour l'elec
les alvéoles sont des emplacements délimités
au Portugal il est exceptionnel que j'ai dépassé 16€ sur un camping
cordialement JLB
mes photos
mes photos
- FAIRPLAY89
- ancien
- prénom : PIERRE
- votre campingcar : CHALLENGER EDEN
Bonjour ,
Pour Faro il y a un emplacement entre le petit aeroport et la mer gratuit très grand parking sans vidange mais si c'est pour un jour ou deux cela permet de faire des economies , je vous rassure plus de trafic la nuit .
sinon comme dis plus haut le Portugal et ses habitants c'est super , nous y retournons souvent car c'est vaste ......c'est vrai que le traversée de l'ESPAGNE nous bloque un peu pour y aller plus souvent mais bon c'est le prix à payer pour la tranquilité ..............en tous cas bon séjour et bonne route .
Pour Faro il y a un emplacement entre le petit aeroport et la mer gratuit très grand parking sans vidange mais si c'est pour un jour ou deux cela permet de faire des economies , je vous rassure plus de trafic la nuit .
sinon comme dis plus haut le Portugal et ses habitants c'est super , nous y retournons souvent car c'est vaste ......c'est vrai que le traversée de l'ESPAGNE nous bloque un peu pour y aller plus souvent mais bon c'est le prix à payer pour la tranquilité ..............en tous cas bon séjour et bonne route .

La vie ne vaut rien; mais rien ne vaut la vie .
Boycotte des CCP ..........en force .
Boycotte des CCP ..........en force .
- zak31
- grand routard
- prénom : Zak
- votre campingcar : Challenger 296.
Bonjour.
Il y a le grand camping d'Olhão entre Faro et Fuseta avec piscine etc.. où j'y allais et qui est trés abordable et agréable .
Il y a le grand camping d'Olhão entre Faro et Fuseta avec piscine etc.. où j'y allais et qui est trés abordable et agréable .
[b JE BOYCOTTE CAMPING CONNOS PARK DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.[/b]
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re
Outre celui que je t'ai donné et celui que t'a indiqué zak, il y a aussi celui de praia de Faro, le moins cher mais le moins bien des trois
Tu as aussi une sorte d'aire/ camping a Moncarapacho, et une super aire entre fuseta et santa luzia, tenue par des hollandais
Outre celui que je t'ai donné et celui que t'a indiqué zak, il y a aussi celui de praia de Faro, le moins cher mais le moins bien des trois
Tu as aussi une sorte d'aire/ camping a Moncarapacho, et une super aire entre fuseta et santa luzia, tenue par des hollandais
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

- michel 44
- grand routard
Bonjour,
Voici le récapitulatif des campings où nous sommes passés au Portugal :
http://px644.jimdo.com/voyages-%C3%A0-l ... pitulatif/
Voir aussi à la fin de chaque jour de notre balade au portugal de 2013. La carte ACSI est intéressante pour les campings ACSI mais les autres terrains font souvent 10% de réduction sur le tarif hors électricité sur présentation de la carte.
Cordialement
Michel
Voici le récapitulatif des campings où nous sommes passés au Portugal :
http://px644.jimdo.com/voyages-%C3%A0-l ... pitulatif/
Voir aussi à la fin de chaque jour de notre balade au portugal de 2013. La carte ACSI est intéressante pour les campings ACSI mais les autres terrains font souvent 10% de réduction sur le tarif hors électricité sur présentation de la carte.
Cordialement
Michel
- dani79
- grand routard
bonjour
merci michel pour les renseignements
merci michel pour les renseignements