Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Fixation platine pour antenne SNIPE

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

FAIRPLAY89
ancien
ancien
prénom : PIERRE
votre campingcar : CHALLENGER EDEN

Fixation platine pour antenne SNIPE

Message non lu par FAIRPLAY89 »

Bonjour,

Je viens de commander une antenne SNIPE et j'aimerai connaitre la façon de poser la platine de fixation doit _on percer pour mettre des vis ( ce que je n'ai pas très envie...)ou bien coller celle _ ci avec quelle colle appropriée. Merci de vos réponses .

Cordialement . :c
La vie ne vaut rien; mais rien ne vaut la vie .

Boycotte des CCP ..........en force .
mino22
confirmé
confirmé
votre campingcar : Burstner nexxo T687

Re: Fixation platine pour antenne SNIPE

Message non lu par mino22 »

bonsoir
je viens de faire moi aussi de l'acquisition d'une antenne snipe pour mettre sur mon CC, pour ma part je ne la visserai pas , risque d'infiltration je vais coller la plaque de fixation avec la colle sikaflex 252 conçu pour cela, enfin quand j'aurai reçu l'antenne reparti en sav juste arrivé, problème de replie appui long touche home :-(
Brustner Nexxo T687
jp33
grand routard
grand routard
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000

Message non lu par jp33 »

bonjour,

pensez à bien nettoyer la zone ;)
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
mino22
confirmé
confirmé
votre campingcar : Burstner nexxo T687

Message non lu par mino22 »

bonjour
oui il faut surtout pas oublier de dégraisser voir un léger ponçage avant pour être sur de son collage, je pense dégraisser a l'acétone
Brustner Nexxo T687
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Message non lu par rémy »

bonjour ,

acétone + ponçage , c'est bon . ;)
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
jm.bricolo
votre campingcar : Magellan 746

Message non lu par jm.bricolo »

Bonsoir, Je viens de recevoir mon antenne Snipe que je vais installer dans quelques jours à la place d'une ALDEN manuelle qui est ingerable . Le vendeur a mis près de 45 minutes pour attraper ASTRA ? Effectivement dans la notice de montage Il est dit de visser le platine après avoir siliconer avec les 7 vis fournies. Pour ma part je vais la coller avec du Sika 252 qui m'a été conseillé par un carrossier. Attention il faut respecter la température au montage + de 15 degrés et attendre au moins 2 à 3 jours avant de rouler car cette colle est longue à sécher pour ne pas provoquer le décollement de la platine. Hormis ces détails, un premier essai en nomade s'est révellé très satisfaisant et les chaînes en HD passent très bien. Pris d'achat complète, frais de livraison compris 749 €. Que demander de mieux face à la concurrence que est au moins au double.

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »