Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Perigord noir
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: Perigord noir
Bonsoir ( que l'on a l'habitude de mettre en début de post !!(ou Bonjour))
Dans le coin, je te conseille comme halte le petit camping municipal de St Leon sur Vezere (au bord de la vezere) qui est mieux que l'aire , soit gratuite, mais en retrait
... et le petit restau de l'autre coté du pont ( a proximité immédiate du camping)
Dans le coin, je te conseille comme halte le petit camping municipal de St Leon sur Vezere (au bord de la vezere) qui est mieux que l'aire , soit gratuite, mais en retrait
... et le petit restau de l'autre coté du pont ( a proximité immédiate du camping)
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonsoir
ici ça fait partie des us et coutumes , mais on peut se contenter de " re "
cordialement jlb
ben sifedaliou a écrit :Petugue je vais pas mettre bonjour ou bonsoir sur tous mes postsJe me suis presenté illico .
![]()
St léon merci du tuyau.

ici ça fait partie des us et coutumes , mais on peut se contenter de " re "
cordialement jlb
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Refedaliou a écrit :Bonjour à chaque message du même jour vous redites bonjour?
Considère que chaque sujet est un magasin différent de la même rue.
Quand tu entre dans chaque magasin, même si c'est les uns à la suite des autres, tu dit chaque fois bonjour, non?
et même si tu re-rentre dans le même magasin, tu dit rebonjour, non ?
Eh bien c'est un peu le même principe !!
De plus tous les posts ne sont pas obligatoirement lus, et pas obligatoirement le meme jour
Voila les raisons
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

- frankia47
- grand routard
slt bjr,
Secteur très calme le WE dernier,peu de monde,La Roque Gageac fermée pour grands travaux,Sarlat accessible,
pour nous,en voisins bonne sortie de démarrage de saison,
A+
Secteur très calme le WE dernier,peu de monde,La Roque Gageac fermée pour grands travaux,Sarlat accessible,
pour nous,en voisins bonne sortie de démarrage de saison,
A+
vadrouille et glandouille sans magouille.
-
- grand routard
- votre campingcar : BURSNER T 620
Bonjour à Tous, Fédaliou , pour se garer à Périgueux c'est très facile contrairement à ce que je viens de lire; en venant de Limoges par la N21 au dernier pont sur l'Isle,en ville, on tourne à gauche et on suit le fléchage.Grande aire gratuite 20 ou 25 places à 300 m du centre ville par un chemin piétonnier le long de la rivière.Plein de choses à voir à Périgueux, églises, cathédrale St Front ,site Gallo Romain ,remparts ,musées; à Sorge 15 Km musée de la Truffe et un resto pour les jours de fête:" l'Auberge de la Truffe" gastronomique et très abordable comme tous les restos du Périgord à Vaunac aussi belle auberge de bonne réputation. J'habite à 30 Km de Périgueux si tu veux d'autres tuyaux .Bonne route.
et pourtant elle tourne
-
- grand routard
- votre campingcar : mc louis 670G
Bonjour,
En effet, une nouvelle aire de services avec parking reservé aux ccars a vu le jour à Perigueux,il y a quelques années...elle a le merite d'exister.
l'aire de Perigueux est agréable,calme,sans nuisances particulières. la presence des HLM,juste à côté,ne m'a pas posé de problèmes sur les trois fois ou j'y ai passé la nuit.
cordialement,yves59
En effet, une nouvelle aire de services avec parking reservé aux ccars a vu le jour à Perigueux,il y a quelques années...elle a le merite d'exister.
l'aire de Perigueux est agréable,calme,sans nuisances particulières. la presence des HLM,juste à côté,ne m'a pas posé de problèmes sur les trois fois ou j'y ai passé la nuit.

cordialement,yves59
cordialement, yves59.
-
- grand routard
- votre campingcar : bürstner A650
bonjour fedaliou
passes donc la nuit a brantome ,une petite air tranquille avec electricité chez le constructeur de fourgons
passes donc la nuit a brantome ,une petite air tranquille avec electricité chez le constructeur de fourgons
- le normand
- grand routard
- votre campingcar : mc louis Nevis 872
Bonsoir
C'est pour quand ton départ voisin , moi je part le dimanche 30 /03 de la région de Clermont Ferrand pour la même région avec des auvergnats : collonges la rouge , rocamadour , sarlat domme, les ezyes ,beynac , limeuil , monpazier, tremolat , brantome , ce n'est pas dans l'ordre , c'est une région que je connais mais c'est tellement beau , à cette période c'est tranquille .
Nous serons (5
) le 05/04 a la ferme auberge de faye a brantome trop bon !!!!!
C'est pour quand ton départ voisin , moi je part le dimanche 30 /03 de la région de Clermont Ferrand pour la même région avec des auvergnats : collonges la rouge , rocamadour , sarlat domme, les ezyes ,beynac , limeuil , monpazier, tremolat , brantome , ce n'est pas dans l'ordre , c'est une région que je connais mais c'est tellement beau , à cette période c'est tranquille .
Nous serons (5

cordialement mac louis nevis 872
-
- grand routard
- votre campingcar : mc louis 670G
Bonjour fedaliou,
il y a aussi un parking avec aire de services à Sarlat,à 15 minutes à pied du centre ville.si tu choisis cette solution,il est preferable de t'equiper de cales de niveau,car le parking est assez pentu
cordialement,yves59
il y a aussi un parking avec aire de services à Sarlat,à 15 minutes à pied du centre ville.si tu choisis cette solution,il est preferable de t'equiper de cales de niveau,car le parking est assez pentu

cordialement,yves59
cordialement, yves59.