Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Séjour en Corse en MARS 2014

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

filad54
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : ITINEO DB740

Séjour en Corse en MARS 2014

Message non lu par filad54 »

Bonjour les amis,
Je m’apprête à partir en Corse du 12 au 22 mars 2014.
Je dois vous avouer que je ne suis pas spécialement rassuré par rapport à tout ce que j’ai vu d’écrit sur le sujet !
Mon épouse ne vie plus et pour elle la préparation des vacances n’est que stress !
Quelqu’un peut-il me donner des tuyaux pour le stationnement et ou passer les nuits car les campings en mars sont tous fermés.
Je me réjouissais de partir en vacances en Corse mais la ! Je suis vraiment dans la plus grande incertitude d’autant que je ne peux plus faire machine arrière j’ai réservé les billets. (350€)
Merci de vos réponses.
Très Cordialement.
Filad54
Dan83
grand routard
grand routard

Re: Séjour en Corse en MARS 2014

Message non lu par Dan83 »

Bonsoir,

Rien que des préjugés ... faut pas croire tout ce qu'on raconte ! :nn

Regarde ici, http://hdv.jimdo.com/en-france/corse/ tu as pas mal de lecture et tu verras qu'il y a aussi matière à partir confiant. :up
Membre FFACCC - 3CPCA
Mon site ... Image
YAKAROULER
grand routard
grand routard
votre campingcar : chausson flash 03

Message non lu par YAKAROULER »

filad54 a écrit :Bonjour les amis,
Je m’apprête à partir en Corse du 12 au 22 mars 2014.
Je dois vous avouer que je ne suis pas spécialement rassuré par rapport à tout ce que j’ai vu d’écrit sur le sujet !
Mon épouse ne vie plus et pour elle la préparation des vacances n’est que stress !
Quelqu’un peut-il me donner des tuyaux pour le stationnement et ou passer les nuits car les campings en mars sont tous fermés.
Je me réjouissais de partir en vacances en Corse mais la ! Je suis vraiment dans la plus grande incertitude d’autant que je ne peux plus faire machine arrière j’ai réservé les billets. (350€)
Merci de vos réponses.
Très Cordialement.
Filad54
Bonjour,
Effectivement le stationnement en dehors des campings est assez difficile mais vous allez être en dehors des grandes affluences donc si vous souhaitez faire halte dans une ville où village le plus simple et la moindre des choses... sont d'aller voir l'office du tourisme, la mairie ou les habitants en leur demandant conseil...idem pour le ravitallement et les bonnes adresse pour les repas et visites...!
Encore une fois jamais eut aucun problème en Corse bien au contraire! du moment que vous respectez les personnes et les endroits...
Partez tranquille sur une des plus belles îles au monde et avec une population très très sympathique...!
Bonne vacances!!! vous avez de la chance de partir.... :up
:s
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
filad54
nouvel inscrit
nouvel inscrit

Merci pour vos réponses je suis légérement^plus rassuré mais j'ai tout de même une grosse apréhansion conpte tenu de la fermeture de tous les campings à cette période commenr faire pour les vidanges etc..
Dur j'aimerais être serein avant mon départ et mon épouse a vraiment pas le plaisir de partir!
YAKAROULER
grand routard
grand routard
votre campingcar : chausson flash 03

Message non lu par YAKAROULER »

filad54 a écrit :Merci pour vos réponses je suis légérement^plus rassuré mais j'ai tout de même une grosse apréhansion conpte tenu de la fermeture de tous les campings à cette période commenr faire pour les vidanges etc..
Dur j'aimerais être serein avant mon départ et mon épouse a vraiment pas le plaisir de partir!
Bonjour,

Vous avez ici quelques infos...http://www.campingcar-infos.com/Francai ... ays=FRANCE. Sinon faire la demande quand vous faite votre plein de gazoil dans les stations services et chez les commerçants
:s
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
charisma45
ancien
ancien
prénom : Philippe
votre campingcar : Concorde 940M

Message non lu par charisma45 »

Bonjour

Quand je lis tous ces posts sur la Corse, j'ai souvent l'impression que l'on ne parle pas de la même région.

http://www.charisma45.com/article-l-ile ... 80106.html
Si on ne veut pas tout lire passez à l'article 9.

Les gens sont avec vous comme vous êtes avec eux. C' est valable partout. Il est vrai que l'on peut tomber sur un taré mais sur le continent aussi. La seule fois ou je me suis accroché avec quelqu'un en Corse ce fût avec un parisien.

Une aire sympa à quelques kms de Porto-vecchio
http://www.charisma45.com/article-porto ... 08200.html

Bon voyage en Corse
Cordialement
Charisma45
Lorsque l'on désire fortement et constamment, on réussit toujours.

http://www.charisma45.com
filad54
nouvel inscrit
nouvel inscrit

Merci à tous!
Bientôt le grand départ mercredi soir je prends le bateau ;
J’espère passer de bonnes vacances malgré les appréhensions de départ pour me stationner pour la nuit et comment faire pour prendre de l’eau ou vidanger les eaux usées la cassette,
Amicalement les amis
Dan83
grand routard
grand routard

Message non lu par Dan83 »

Bonjour,

Bon voyage ... veinards ! On attend images et commentaires en retour ! :h
Membre FFACCC - 3CPCA
Mon site ... Image
mazu28
grand routard
grand routard
votre campingcar : rimor koala

Message non lu par mazu28 »

filad54 a écrit :Merci à tous!
Bientôt le grand départ mercredi soir je prends le bateau ;
J’espère passer de bonnes vacances malgré les appréhensions de départ pour me stationner pour la nuit et comment faire pour prendre de l’eau ou vidanger les eaux usées la cassette,
Amicalement les amis
bonjour
je pense que pour le stationnement la :somm il est préférable de prendre un place en camping et la tu pourra faire tes pleins et vidange tranquille
bonne vacances et n'oublis pas les photos

Répondre

Revenir à « voyages »