Bonjour,
En mars vous serez en dehors des périodes estivales et donc beaucoup plus tranquille... Je n'ai fait que 4 fois la Corse mais sans avoir eu un seul problème et bien au contraire! gentillesse, politesse, un vrai régal... par contre jamais en CC mais en caravane et moto...
1re chose allez au camping, le stationnement "sauvage" n'est pas toléré...ou très peu
2ème chose consommer local et ne pas avoir peur de demander ou se restaurer ou acheter des produits locaux!
3ème chose ne pas hésiter à se servir des transports de l'île et à rentrer en contact avec les personnes
4èmes vous êtes un invité donc rester simple et vous aurez les meilleurs des accueilles...
les autres Moi je, ici ce n'est pas...chez nous c'est...allez voir ailleurs... :
Pour les compagnies maritimes j'ai pris les deux avec chacune leur avantagent et inconvénient...une mention pour le NGV le top! il existe aussi des traversés au départ d'Italie avec visiblement des tarifs assez bas mais pour ma part je préfère rester sur les deux compagies historique...
Bon séjour sur une des iles les plus belle du monde!!