Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Nouvel an Colliour

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

filad54
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : ITINEO DB740

Nouvel an Colliour

Message non lu par filad54 »

Je descends dans le sud pour la nouvelle année plus particulièrement sur Perpignan Collioure
Auriez-vous des bon plan pour la nuit du réveillons dans les villes et ou peut-on se stationner ?
Merci de vos réponses !
h2occc

Re: Nouvel an Colliour

Message non lu par h2occc »

Bonjour,
J'ai souvenir de m'etre arreté par hassard dans un petit resto en bord de mer de st cyprien un 31 decembre.
Sans reservation, on s'était bien amusé, en toute simplicité.
Ne me demande pas le nom, j'avais surement un peu trop arrosé la nouvelle année, mais on avait
passé la nuit sur un parking à une centaine de metres du resto.
Herve5
grand routard
grand routard
prénom : Hervé
votre campingcar : Notin Bornéo 2009

Re: Nouvel an Collioure

Message non lu par Herve5 »

Bonjour,
A Collioure même il y a une aire municipale de CC, dont le seul défaut selon moi est d'être située assez en hauteur, imposant d'attendre le bus pour descendre au village lui-même, ou d'avoir d'excellents mollets pour le retour si l'on y va en vélo ;)
L'aire est à gauche dès le début de la descente lorsqu'on quitte la voie rapide, au tout premier rond-point si je me souviens bien…
H.
alain01
grand routard
grand routard
votre campingcar : rapido 743C

Message non lu par alain01 »

Bonjour

Hervé, je ne pense pas que cette navette soit opérationnelle pendant les fêtes car elle fait aussi navette scolaire,et pour les ÇC il me semble que c'est juste saisonnier
Cordialement, Alain
Rapido 743C
filad54
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : ITINEO DB740

Message non lu par filad54 »

Pour votre information,
j'ai passé la nuit sur un parking au dessus de Colliour super mais plein comme un oeuf! Passer la nuit du reeveillon à Colliour c'est super bonne ambiance et très beau feux d'artifice à minuit!
je le conseille vivement à tous les collègues campingcariste!
amicalement
catitinette
ancien
ancien
votre campingcar : itineo 690 mb

Message non lu par catitinette »

Bonjour,

C'est la 3ème année qu'on passe le réveillon a Colliour,tous en blanc cette année :up
on était garer en le rond point et le fort dans entrée du camping fermé en hiver parking CC toléré par la police mais
eu beaucoup de chance de trouvé une place :c

Répondre

Revenir à « voyages »