C'est un Autostar 495gts sur châssis Citroën c25 avec 115000km au compteur. Il y a une adaptation GPL remis aux normes en 2012 et sa consommation avoisine les 14l/100km. Il faut bien avouer que ce n'est pas une flèche (mon fils de 6ans l'appelle l'escargot), mais mécaniquement il tourne comme une horloge et le contrôle technique effectuer en juin est totalement vierge. Par contre, il y avait quelques points de rouille sur l'aille avant gauche, la calandre et le capot, que j'ai traité et repeint. L’intérieur est un peu vieillot et demandera un rafraichissement, mais avant j'ai des soucis avec ma batterie auxiliaire (de 2007), il va falloir que je contrôle si elle recharge ou pas avant dans racheter une. Mon frigo Electrolux RM 270 ne marche plus que sur le 12V moteur allumé, donc pareil il va falloir déceler la/les pannes et pour finir le chauffage Trumatic SPL3002 ne fonctionne plus.
Les bons points et en état de fonctionnement sont : un système Trumavent, un Boiler Truma BS 10, un auvent omnistor 2 et une pompe à eau neuve
Voici quelques photos pour illustrer.