Bonjour a tous en ce jour de Noël !!
jacklili a écrit :
Re Dès fois je me demande si ceux qui posts sont bien des Ccaristes , ou plus du coté des fournisseurs de nos porteurs
Je ne comprends pas très bien le sens de cette phrase
En somme tu voudrait dire que ceux qui n'ont pas de problèmes actuellement ne sont pas des campings-caristes et sont des représentants de Fiat ou n'ont pas le droit de s'exprimer sur le fait qu'ils n'en ont pas
Rassure toi, nous sommes au moins deux actuellement a nous exprimer sur ce sujet qui avons le même camping-car, de 4.250 kg, avec moteur 3L et boite robotisée, que nous utilisons pas mal, sur tous profil de route, et nous n'avons pas de pbs
jacklili a écrit :
Je te rappel que j'avais demandé dans un de mes post de réunir tous ceux qui avaient le même problème et que tu l'as repris en le transformant en sondage.
moi je n'ai pas l'intention de me faire sonder!
Justement;, l'objectif de ce sondage était de permettre de regrouper tous ceux qui ont des problèmes, et ceux qui n'en ont pas, en faisant ressortir quelles étaient les configurations qui en avait le plus et celles qui en avait le moins et donc aux lecteurs de se faire une opinion par eux mêmes, contrairement à ceux que certains d'entre vous essayent de faire
Mais certainement différent de ton objectif, qu'il me semble avoir compris à travers tes messages, qui semblerai soit plus d'essayer de t'appuyer sur les autres pour faire aboutir ton affaire auprès de Fiat, sans pour cela communiquer tes éléments pour aider les autres ( c'est bien ce que tu as ecrit:
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 71#p282571 )
jacklili a écrit :
j'ai l'impression d'être sur un forum de plaignous mais qui préfère laisser faire et attendre en postant n'importe quoi
Une fois de plus, je ne vois pas la crédibilité que pourrait avoir une personne auprès du constructeur en se plaignant de problèmes qu'il n'a pas, mais dont il a lu sur un forum que ça pourrait lui arriver;
Mais je sais que là n'est pas votre objectif, il me semble avoir compris qu'il était plutôt de réunir le maximum de signature au bas d'une pétition afin de défendre VOTRE problème auprès de Fiat
jacklili a écrit :
si tu veux faisons un tour avec ton CC car et après tu pourra écrire ce que tu en pense
Voila un point sur lequel je suis entièrement d'accord avec toi !!
Je suis d'accord qu'avec une conduite parfaitement adaptée à ce que l'on veut prouver (et par la même totalement inadaptée à cette boite et cet embrayage), ont doit être capable de le "cramer" très rapidement, comme d'ailleurs avec une boite manuelle)
jacklili a écrit :
Re , beaucoup de rigolos sur le forum.
avez vous eu la relation client Fiat?
Tout d'abord, je te remercie pour le qualificatif que tu nous attribue

: avoir un avis différent du tien est forcement être un rigolo !!
quand aux relations avec Fiat, je les ai en ce moment, et n'ai pas à m'en plaindre pour l'instant:
A la suite de mon pb de signalisation, (
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 32&t=33223 ) pour lequel j'avais fait appel a l'assistance Fiat Camper, et de l'intervention d'un colistier qui a remis mon dossier au service commercial Fiat France au salon du CC du Bourget, Fiat a pris directement contact avec moi immédiatement.
J''ai temporisé jusqu’à mon retour, et depuis celui-ci, c'est eux qui m'ont demandé de prendre rdv avec ma concession, de leur transmettre la date, afin que les services technique Fiat se mettent en relation avec lui, et voir s'il était nécessaire de procéder a une reprogrammation de la commande de boite et d'embrayage, alors que depuis ce problème de signalisation, lié très certainement a un problème de connectique, je n'ai plus eu le moindre pb en ayant parcouru depuis plus de 6000km, sur route très variée
KIKI 44 a écrit : et je ne vais plus perdre mon temps sur ce forum à répondre au as du volant, qui j'espère n'auront jamais de problème.
Étant à priori venu sur notre forum pour obtenir un soutien afin régler ton problème , voila ci-dessus ta réaction
Peut être aurait-elle été différente si au lieu de venir sur le forum en pensant:
" que puis-je tirer de celui-ci", tu y était venu, comme pas mal d'entre nous en pensant:
"que puis-je apporter comme aide aux colistiers de ce forum"
Je sais, c'est une pensée utopique pour certains !!