Je viens de découvrir, un peu tard, que mon porteur Fiat ducato de 2007 appartient à la série des premiers porteurs ayant le problème d'infiltration d'eau sur le moteur.
En effet j'ai commencé a chercher un peu sur le net car quand il pleut les injecteurs de mon moteur sont recouvert d'eau, et de plus j'ai des raté a bas régime et mon moteur ne tourne pas rond. En lisant les témoignages de plusieurs personne ayant ou ayant eu ce modèle de ducato, je suis surpris que pour l'instant mon problème se limite au régime moteur.
Je voulais donc ouvrir ce sujet afin de regrouper toutes les personnes étant concernées par le problème, car d'après ce que j'ai compris il n'y a pas vraiment eu de solution apportée par Fiat juste un bricolage avec des tuyaux, qui circule sur le net.
Etant donné que le problème concerne une grande quantité de porteurs, cela vaudrait peut être le coup de se regrouper afin "d'obliger" PSA juridiquement a trouver une solution, car on est pas à l'abri demain d'acheter un CC d'occaz de cette année là avec ces problèmes. Si je l'avais su avant j'en aurais acheté un autre

a bientôt.