j'ai lu les bricolages à partir du klaxon pour les contacts de portes.
j'aimerai que l'on me dise ce qu'il faut acheté et ou ?
c'est tout en 12v. marchand d'accessoires auto ?
merci A+

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonsoir à tous,Péji 24 ex 89 a écrit :Bonjour à Tous,Pilote01 une sirène dans un caisson sous les coussins ne sert à rien !!Vu que ces engins là sont gros consommateurs de courant il vaut mieux les placer près de la batterie sous le capot moteur pour que le son soit diffusé à l’extérieur du Ccar,110 ou 120 Décibels est la bonne puissance,comme il faut ouvrir la portière pour déverrouiller le capot ça hurlera avant qu'ils aient trouvé la manette .Les marchands genre Feuvert ,Norauto ou autre te fourniront le fil et les interrupteurs,un mécano de campagne pourra aussi monter tout ça. De toute façon il faut un relai pour faire ce montage en sécurité protégé par un fusible .Bon courage.
Bonjour à tous,pilote01 a écrit :bonjour.
j'ai acheté via internet une alarme sans fils : Wireless smart security burglar sytem alrm.
j'ai la notice rédigé en Français mais pas très claire.
le vendeur m'a dit de suivre ce qui est écrit, mais bon ça ne fonctionne pas vraiment bien.
le volumétrique lui marche bien.
le problème c'est la programmation des contacteurs de porte. il n'est pas en fonction gms.
si vous connaissez ce modèle pouvez vous mieux m'expliquer de A à Z comment entrer le programme des contacteurs.
1 zone et 5 contacteurs ensembles.
merci et Bonnes Fêtes.
petugue83 a écrit : dim. 22 déc., 2013 12:29 Bonjour
J'ai installé une alarme META MAX 2087A, elle est compatible avec le calculateur du Ducato, et aucun pbs ... et pas d'emmerdements pour l'installer
http://www.metasystem.fr/index.php/msy_ ... /full/4470