Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Espectaculo de Natal em São bras de Alportel

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Espectaculo de Natal em São bras de Alportel

Message non lu par petugue83 »

Bonsoir

Cet après-midi nous sommes allés assister a un spectacle de Noël a São Bras de Alportel

Image

Ce spectacle est organisé au cinema-theatre municipal , et le revenu des tickets d'entrée est partagé en faveur pour moitié pour les bombeiros (pompiers) et pour autre moitié en faveur des maisons pour personnes âgées ( c'est du moins ce que j'ai compris lorsque le spectacle a été présenté)

Pour ceux qui se posaient la question sur un sujet précédent, a savoir si noël est fêté au Portugal, ça amène la réponse

les photos , de mauvaise qualité, faite avec mon smartphone et sans flash, étant insuffisantes pour expliquer le spectacle, voilà quelques explications

le spectacle commence par une vidéo des enfants des écoles préparant les crèches ( ou l'on voit aussi les coupelles de blé germé, comme en France)

puis s'ensuit quelques chants, dont l'Avé Maria en Portugais

Puis une pièce reconstituant la nativité, avec l’arrivée de Marie et Joseph, puis le petit, puis les premières offrandes, et enfin les rois mages

Puis enfin un groupe musical traditionnel ( avec bien entendu les accordéons)

Voila un petit diaporama

https://picasaweb.google.com/1017562709 ... 0925596194
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
dartois et jorge
grand routard
grand routard
votre campingcar : integral

Re: Espectaculo de Natal em São bras de Alportel

Message non lu par dartois et jorge »

bonsoir: pour ceux a qui se pose des quetions, pour les devertissements, mieux dire la qualité de vie des portugais, faudrais qui avant des faux jugements
chercher a se integrer,comme font certains d'entre vous,avec se peuple a qui j'ai l'honneur d'appartinir
merci J.Pierre pour ta contribuition a faire connaitre mon pays,et ses habitantes!

Amicalemet_____________Jorge :s

Répondre

Revenir à « voyages »