Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

probleme chauffage

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

l aventurier
grand routard
grand routard
votre campingcar : ford transit

probleme chauffage

Message non lu par l aventurier »

bonsoir à tous j ai un problème avec mon chauffage truma s2000 alors il fonctionne parfaitement bien au ralenti puis a moitié pas de problème non plus mais des que je le met a fond il s 'éteint avez vous une idée par hasard de la cause?merci a tous
quand un homme a faim,mieux vaut lui apprendre à pécher que de lui donner un poisson
l aventurier
grand routard
grand routard

Re: probleme chauffage

salut dalton merci de t'interressé au problème :up alors ça m'embète un peu si c'est le gigleur par ce que si je démonte il faut surement changer les joints?(ce chauffage n'est pas tout jeune alors pour les pièces je sais pas si...)et pour le gras je pense pas lyre neuve ensuite prédétendeur détendeur vanne plaque de cuisson ok frigo ok et le chauffage et positionné après tout ça mais tu as raison il ne faut écarté aucune piste c'est tellement bizarre parfois. au départ je pensé à un manque d air parce que si je tourne le bouton a fond et qu'il n'y a pas assez de gaz il devrait fonctionné pareil(c'est a dire moyen régime)tandis que si je tourne à fond et qu'il n'y a pas assez d'air la combustion se coupe quand pensez vous?
quand un homme a faim,mieux vaut lui apprendre à pécher que de lui donner un poisson
l aventurier
grand routard
grand routard

Re: probleme chauffage

bonsoir à tous problème résolu mais un problème qui en réalité n'en était pas un :ri je m'explique quand on veut allumé le chauffage on appuis sur le bouton vers le bas puis on actionne le piezzo une fois allumé le bouton reste en position vers le bas et le thermocouple s'enclenche donc il fonctionne au ralenti puis on tourne le bouton pour augmenter le chauffage on va dire 1/4 de tours et la on est a fond si on tourne d'avantage on se retrouve en position éteint pour résumé position de départ chauffage au ralenti puis 1/4 de tours a fond puis bouton tourner au maximum on est en position éteint merci quand même à dalton pour avoir essayé de trouvé une solution :up

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »