Bonjour,
J'ai bien vu le document concernant les zones de couverture, mais rien ne vaut vos expériences!
Alors, faut il une parabole de 80 cm ou bien une de 65 cm suffit elle pour capter au Maroc (au niveau de Casablanca par exemple)?
Merci.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Parabole et Maroc
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- ymer1954
- confirmé
- Les Dgimis
- ancien
- votre campingcar : Ford Nexxo T660
Re: Parabole et Maroc
Bonjour
Cette année avec ma parabole de 65cm je captais très bien à Laâyoune mais plus difficile à Dakhla, il fallait être très pointilleux sur le réglage.
Avec une manuelle pas trop de problèmes mais je pense qu'une automatique c'est impossible si bas.
Cordialement
Cette année avec ma parabole de 65cm je captais très bien à Laâyoune mais plus difficile à Dakhla, il fallait être très pointilleux sur le réglage.
Avec une manuelle pas trop de problèmes mais je pense qu'une automatique c'est impossible si bas.
Cordialement
- mafran
- confirmé
- votre campingcar : ADRIA coral 660 SL
Re: Parabole et Maroc
Bonjour,
Je suis équipé d'une parabole automatique de 80 cm et je capte sans problème
jusqu'à environ 50/100 km au sud d'Agadir ,après il faut tourner la tête LNB
d'environ 5° et là plus de problème .
Amicalement
Je suis équipé d'une parabole automatique de 80 cm et je capte sans problème
jusqu'à environ 50/100 km au sud d'Agadir ,après il faut tourner la tête LNB
d'environ 5° et là plus de problème .
Amicalement
ADRIA MATRIX 680 SL 2013 avec scooter HONDA 125 PCX que du bonheur!!!