Roland 31 a écrit : Pour l'instant le seul inconvénient que je vois c'est le prix.
De plus il faut comparer les porteurs dans leurs configuration d'origine.
Pour les courses de CC c'est plus de mon âge et j'avoue ne pas regarder la marque des porteurs de CCs qui me doublent ou que je double.
Re
Sur le plan prix, si on compare deux modèles en 3.5 t, et châssis cabine les prix sont en gros similaires:
37 495€ pour le fiat
http://voiture.autoplus.fr/list/make/Fi ... tiJet-180/
et
37 949 € pour le sprinter en 3.5T chassis cabine
http://voiture.autoplus.fr/list/make/Me ... I-43-3.5t/
bien entendu en gros, ensuite viennent les versions et options, certainement à peu près similaire ( concurrence oblige)
Pour la deuxième questions, il ne s'agit pas de faire la course, mais de constater la stabilité des véhicules, et leur comportement routier, ce qui implique un mode de conduite
Maintenant, certains sont peut être plus sensibles au "prestige" de l’étoile, qu'aux qualités intrinsèques du porteur !!
toujours a titre perso, si je devait passer en propulsion, mon choix se porterai certainement plus sur un Iveco, que sur un Mercedes
( c'est d'ailleurs le choix qu’a fait Concorde, Fiat pour les Credo, Iveco ou Man sur les Carver et Charisma !! )
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
